s1racing1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonsoir à tous, Il me reste un bloc 1300 (12HE25) à vendre avec son ensemble vilo/bielles/pistons. Il est en trés bon état,les traces de "honnage"(usinage qui se fait avant la sortie d'usine qui permet à l'huile de mieux tenir sur les parois des cylindres) sont encore visible,ce qui témoigne du peu de kilométre du moteur. J'en demande 300€ sans la boîte ou 400€ avec la boîte avec un pont en 3,44 ou une autre avec un 3,7 et une crépine rallongée. Pour les photos,veuillez jeter un oeil ici: http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=28275 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 combien les boites nico merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Franchement alex,je n'en sais rien. L'une est doté d'un 3,44 et d'une crépine rallongée et l'autre d'un 3,76. Le 3,44 peut se vendre 80€ et le 3,76 100€,elles sont toutes les deux en bon état. Il faut que je trouve 5 mn pour les peser et voir le montant des frais de port et l'on pourra ensuite décider ensemble. Qu'en penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ok et moi je demande a mon transporteur si il peut un enlevement chez toi et a combien pour la 3.76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ok,ça marche. S'il à une succursale sur Orléans,je peux lui amener puisque c'est la ville ou je bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c est G.L.S il doit y en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites