meloow59 0 Posté(e) le 1 août 2009 Avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 1 août 2009 d'ailleurs, on part aussi de boulogne mais jeudi matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloow59 0 Posté(e) le 1 août 2009 bon labas il y aura pas mal de monde, enfin ptétre pas mercredi et jeudi, mais si vous apercevez des groupes Belges... venez nous voir aussi... après il y a des flamands... mais aussi des wallons, donc Francophone! Bon weekend a l'IMM a tout le monde, faites attention sur la route ( tout a l'envers!! les ronds points aussi! ) et voila A tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 août 2009 Si tu fais la route avec hotmini (sur minicorp), je vois à quoi il ressemble puisque j'ai fait le rallye touristique de Ghyvelde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloow59 0 Posté(e) le 1 août 2009 ah nan je ne fais pas la route avec lui, il part a quelle heure de boulogne, tu le sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloow59 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'ai du mal a aller sur le forum minicorp, est-ce mon ordi, ou bien normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 août 2009 Départ P&O Calais 5/8 9h25, ensuite hotel (Campanile Redditch), retour le lundi 10/8 P&O Douvres 18h15. Voici ses horaires... Avec la mini verte, le 1430 avec boîte taille droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 août 2009 Le corp galère de partout, j'ai déjà essayé de plusieurs endroits et PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 3 août 2009 ouép c'est le corps lol!!! t'en fait pas on est tous dans la meme galere, et les filles faites vous vacciner pour la grippe a bière mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomini 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut Combien coute une visite d une journée ? Merci Yomini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 août 2009 Faut aller voir sur leur site... Tout est explkiqué... on part les 3 jours et entrée IMM... qui est de 55£ pour les 3 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voici une petite retrospective de l'IMM 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci, maintenant j'ai le bad de ne pas y avoir été! snif!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloow59 0 Posté(e) le 12 août 2009 quelques photos sur mon blog ... http://madzellemini.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 13 août 2009 ouép et par la meme occasion, jolie blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloow59 0 Posté(e) le 13 août 2009 thanks Tous ceux qui ont des blogs ou autres sites avec des photos de l' IMM 2009 partagez vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites