jcao 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vous avez les photos dans ma présentation, pour le prix, 2500€. Me demandé pas pour quoi je la vends, car j'ai les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 CG ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui elle est OK, à mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 toi tu est un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Puis je croire a un poisson d'avril ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 1 avril 2009 avec toutes ces blague on ce pose vraiment la question??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est parce qu'il est tard... Mais à ce prix, il était chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ne parle pas trop vite eddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je te propose des encheres JC tu peux gagner plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micima 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ya toujours une solution on ne la percoit pas avec de la pression du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 micima, tu as un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites