cmoa59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour à tous ! Je me permets de mettre l'annonce de ma new mini ici et si ça pose problème, effacez là... Elle est d'avril 2004 et a moins de 75000km (73 je crois)... C'est la voiture qu'utilise mon épouse. Entretiens ok, climatisation automatique, pask chrome, ordinateur de bord, semi cuir,... Voici quelques photos : Pour le prix, 11800€ à débattre ou je cherche une cooper S donc reprise de la mienne et soulte à convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 echange contre ma turbo tipo fiat a reaction avec biturbo inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Fallait bien que ça pourrisse !!!! Merci Steph' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 si tu la peint en gris fonce et tu change le moteur par un cooper S bhein c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je repars vers une cooper S... ou au pire un Cooper D mais grosse préférence pour la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ta pas la meme en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Non mon épouse préfère le jaune puisque c'est sa voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 1 avril 2009 jaune.... jaune... ca signifie pas quelque chose cette couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ferrari_mini a écrit:jaune.... jaune... ca signifie pas quelque chose cette couleur?? lucas jaune c est mieux que rouge ferra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi je préfère bleu renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tout ça ne m'aide pas à la vendre bande de salops !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est con pourtant je croise ta femme quasi tout les jours matin et soir et je trouve qu'elle lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui mais une cooper S lui irait tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je te l echange contre une mini monte carlo en parfait etat serie limité oue oui majorette n en avait creer que 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 2 avril 2009 est ji pences jerome qeusque ta contre le bleu renault??? ma mini et bleu de la derniere twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ba ca fait penser au bleu gendarmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et pis ne t'inquiète pas , la mienne est bleu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et bin on na pas les meme gendarmes dans ton coin et dans le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ben oui ils ont pas les meme cota chez toi que chez moi donc pas les meme moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bande de casseurs de post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 2 avril 2009 escuse nous cmoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 avril 2009 on a pas fait exprès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je me doute bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je comprend pourquoi tu l'as vend.... j'en avais jamais vu une aussi moche . Tu veux de la cooper S? Vient à Mons, y a plein de fils à papa qui en ont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je ne suis pas un fils à papa et ce sera certainement ma future acquisition quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Une cooper S, un 1300, de l'huile de coude.... ton caddy est déjà bien fournis :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 La cooper S, ne devrait rien à voir à faire dessus... Là, je suis en train de refaire le 1300 pour mettre dans la cooper et ensuite je continue la orange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mini4ever86 a écrit:Une cooper S, un 1300, de l'huile de coude.... ton caddy est déjà bien fournis :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 VENDUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ah enfin une bonne nouvelle ! et madame va rouler en 205 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Madame à pieds le temps de trouver quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites