Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikobel

Installation sono

Messages recommandés

ben je fais quand meme pas mal de route avec ma mini, je remonte tout les wk end dans le nord, et j'en ai marre d'avoir un MP4 sur les oreilles,puis j'aime bien le sons aussi, mais attention pas de la a faire le kéké
une petite confidance aussi, c'est pour masquer le brui enorme de mon pot, quand je suis a l'intérieur Razz

feu vert mais pas pour les dépenses (second sens)... J'étais au taquet mdr

Peut etre que je vais en avoir marre apres un petit temps mais en tout cas au début je vais savourer le bruit d'une ligne manyflow....

tout dépend le bruit de ton pot,moi aussi j'aime bien le bruit de mon mais demande a alex il va te dire que la mienne fait un bruit monstre, et c'est invivable quand tu fait de longue distance

Quel est ton pot?

Ben moi je lui ai dit quand je l'ai vu, que j'aimerai une ligne manyflow double sortie centrale. Il m'a dit que ça aller faire beaucoup beaucoup de bruit Laughing

manyflow double sortie centrale, en péco, un pot de merde apparement ce que m'a dit ales mais je l'ai eu avec lol!!! a se qui parait ca etouffe le moteur mais alex dit qu'elle dépote ma mini, alors si je change pour un bon qu'est ce que ca va donner

les sortie central ca fait tjr plus de bruit

/presentation-des-miniacs-et-de-leurs-minis-f1/une-nouvelle-mini-sur-cambrai-et-pont-ste-maxence-t1703.htm

Tant mieux alors car j'aime que ça fasse du bruit. Donner l'impression d'un gros moteur sous le capot... Laughing

donner l'impression, mais c'est bien aussi de l'avoir lol!!!
mais bon tant que ca roule, avance et que ca fait du bruit! c'est nikel

Et qu'on peut tirer la bourre de temps en temps lol!

Ba vu que je me contenterai d'un 1000, on peut pas dire que c'est un gros moteur. Je compte bien sûr le pousser dans ses dernieres retranchements... Twisted Evil

bon je voudrais mettre des enceinte dans les portières fixées par des entretoises faites maison, j'aurais aimé savoir comment faite vous pour passé les cables dans les portières, enfin comment les faire passer pour qu'ils ne soient pas couper par l'ouverture et la fermeture de la porte???

question kva :
j'ai demandé a kl de me mettre des enceintes dans mes portieres et il m'a repondu que ça risqué de gener la descente de la vitre ....Info ou intox ?

oui c'est pour cela que je vais réaliser des entretoises pour mettre mes enceintes dessus et les entreoises fixé sur le chassi de la portiéres pour ne pa géné la descente de la vitre

voila ce que ca pourrait donné encore en cour d'étude:

oui mais j'en aurais déja 4 hp a l 'arrières, donc y'en faut un peut aussi pour avant nn!!!

minikobel a écrit:
voila ce que je compte monter dans la mini
prevu en cable 15m de 1,5mm², un fusible en plus, mais peut etre changer carrement la boite a fusible, et des coses certies et souder pour assembler l'ensemble

le poste resemble a cela la!! je metterai des photos quand je l'aurais, y en a pour 300 euros l 'an passé

ben c'est prevu depuis le début lol!! j pense que j'en aurais assez avec 250w dans la mini! puis je bouche les trous qu'y avais

Les entretoises est ce qu'il y a de mieux mais priment sur l'esthétique... Après c'est un choix Wink
HP dans le tableau de bord peut être une alternative mais 10cm maxi je pense, j'ai du mal à imaginer du 13 dedans.

ben tu comprend mon désespoir, je suis en 13 a l'avant
mais javais aussi pensé a les caser en dessous de TdB, mais bon je pense qu'il y a pas assez z place non plus

pour les entretoises hp, oui mais aprés ca dépend comment tu les faits il faut garder un peut le style mini, créer les arondie et tout bref du design quoi

personne a une idées pour comment passer les cable HP dans les portières et les faire revenir dans la caisse????

Si ça n'existe pas, tu perces dans le passage de roue et tu mets un cache en caoutchou.... Wink

okok donc je pensé aussi a cette solution, mais tu me la confirme!!
bon maintenant il vas falloir trouver des bouchons

Sony xplod? t'etre que c'est surtout répandu en Belgique lol.
C'est bon mais c'est sûr ça vaut pas alpine. On va dire que c'est milieu de gamme, c'est bon c'est tout lol

On parle de la marque de l'ampli de minikobel... Pas de sony Wink

bon ben moi j'ai commencé a faire mes découpe de mes bac de porte avant de métro, pour les réhausser, voir mon post de présentation:
/presentation-des-miniacs-et-de-leurs-minis-f1/une-nouvelle-mini-sur-cambrai-et-pont-ste-maxence-t1703-120.htm#42406
ca avance mais encore pliens de chose a faire la misère! si on avait tout le tps que l'on voudrais ca irais bien plus vite pour nos titine

• Créer...