jojo05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 suport de poste noir tres propre photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 jojo si c est le même que rodrigue je te le reserve mon tcho lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui c le meme mes il nes pa gratuits:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 26 mars 2009 s'en ai un de mini, ou ca provien dune autre voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jojo a écrit:oui c le meme mes il nes pa gratuits:?: jojo tu fait de l esprit alors annonce ton prix jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 27 mars 2009 le mien en neuf platique bien sur 10 € chez un marchand de pieces cox en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 minirunburn a écrit:le mien en neuf platique bien sur 10 € chez un marchand de pieces cox en belgique nico je t appel dans la journée alors car jojo ne donne pas de new il est pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ma ptt biloute il est ta six euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et nn plus le jojo comme alex di bien jojo a un metier et il a pa le ten entre midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 JANONCE ALEX QUE MON PERE A DIT 10 EURO OU RIEN IL EST TOUT NEUF EN PLASTIQUE NOIR ET NICO TOI TU A USER DE L'ESSENCE POUR ALLER EN BELGIQUE QUE LA C A MAROILLES MOIN LOIN CAN MEME ENCOR PLUS AVANTAGE NON??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 joj dit a manu que même a 15 euros je l aurais pris comme ca j ai une excuse pour allez boire un coup a maroilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tu le prend a 15 alr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 va chier tcho brinleu sans poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 non mais tu le prend 10euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ta dit 6 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui mes mon pere a dit 10 euros il est tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 manu a dit 10 alors c est dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui axcaxtemen mdr tu le prend alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui je te l ai deja di mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ok je te le garde mon petit lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites