optimus 0 Posté(e) le 16 mars 2009 comme l indique le titre je suis a la recherche d un haut de tdb noir en bonne etai me faire offre par mp merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je pense que mini-rider a çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui il a bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bin nan je lui ai envoyé un mp et il m a repondu qu il n avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 19 mars 2009 up personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 jen avait un mais je les donner a rodrigue il eter tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j ai trouvé ton bonheur ,il en veut 50 euros mais il est tres propre tiens moi au jus que je remonte l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je te tiens au jus alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ok j attend de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 26 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/44182917.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Eilémaminideouf a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/44182917.htm?ca=17_s toi tu lis pas les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 27 mars 2009 chocolat / noir ca se tiens ! ya pas beaucoup de différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Alors pourquoi 2 noms de couleur différents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 13 avril 2009 http://vintageautomobile.bloguez.com/vintageautomobile/543107/AVR35-TABLEAU-DE-BORD-SUPERIEUR-AUSTIN-MINI-NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je sens que je m'en acheterai un aussi... car c'est pas mal du tout! Oui entre chocolat et noir y a une différence ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 En plus, tu peux demander à Jérôme d'aller le chercher pour économiser les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pourquoi pas ! je ne demande que 15euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est pas un élément d'origine le haut de tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 cela depend de l année de ta mini compteur centrale elle en avais pas et aprés avec le compteur derriere le volant elles l on recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui moi c'est compteur central.... ça s'adapte facilement? Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ouai pas de probleme mais avec le central c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pourquoi c'est pas top? esthétiquement? Là je me demande si le haut de mon tdb je vais el peindre en noir ou de la même couleur que la caisse... Il faut voir ce qui donnera mieux avec le tbd en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je suis fervant du tdb en bois mais après tout dépend du look que tu veux donner à ta mini... classe ou racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ben elle aura un look racing mais le volant et le tdb en bois je les garde car c'est typique et je veux garder quand même cette touche. Sinon pour le reste de l'intérieur je vois un ciel de toit noir, une moquette bleu, mes sieges simili cuir bord noir d'origine et le centre en bleu pour remplacer le vichy et rappeler la couleur de la mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ok ok... Ca risque de donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je le pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Si tu cherches toujours la casquette, j'en ai une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui j en cherche toujours une a combien la fait tu envoie sa en mp merci en plus je connais tres bien orchie je suis d a coté de flines (mes parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-on 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 annulè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites