Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pour commencer j'ai préparé le taf avant l'arrivé de stephane : une fois steph arrivé on a changé le joint de collecteur et tout remonté : ensuite stephane s'est occupé du joint de boite : après ca nous nous somme occupé du compteur : et pour finir les réglages culbuteurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 14 mars 2009 putain j'ai plus de cheveux sur le caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est ptet les frottements sur la roue avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 14 mars 2009 joli travail stef tu resteras le big boss de la MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Alors Jérôme : "laisse je vais le faire ??" Et bien bon boulot !!! Maintenant, il n'y a plus qu'à rouler avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 15 mars 2009 chacun son métier eddy !mais bon j'ai quand meme tout préparer et j'avais déja refait pas mal de chose dessus surtout remonter ce que j'ai démonté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tres bonne preparation alors fuite ou pas???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pas je suis pas encore dessendu au sous-sol steph, je vais partir dans pas longtemps donc je regarderai en meme temps et je te tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c est cool tous ca ta mini doit bien roulé maintenant si stehane s en ai occupé car moi c est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites