damjour02 0 Posté(e) le 24 juin 2009 lol, ca avnce tout ca! moi c'est toujours plus que ok! j'ai fait ma carte grise tout a l'heure et je suis assuré!!!!! Bien jéjé, si j'ai compris, on reprend la route a deux et les autres prennent l'autoroute ?! Impec, impec! pressé d'être samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 juin 2009 7h à Cambrai ça vous va ? Maintenant faut fixer un point de rendez-vous sur la route... Parking d'auchan Escautdoeuvres vous paraît bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi, je vous atendrai sur la au sud de ambrai car je vais pas remonter dans le nord pour redescendre!, l'itinéraire est toujours celui que tu avais posté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Disons que oui... Je ne connais pas la route donc si quelqu'un la connais, il passe devant. Sinon on suivra le GPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ben moi je la connais, mais je serai déja sur pont lol!! le plus simple pour vous, sans autoroute, c'est maniere,peronne, roye, creil, chantilly et boran sur oise!!! pour moi je ne sais pas encore si je prend le convoin ou j'y vais avant pour donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tu sais le convoi part déja de bonne heure, ca m'étonnerai que tu parte plus tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Notre arrivée n'est prévue que vers 10h la-bas... Il est à côté et ce ne sera pas trop difficile d'arriver plus tôt pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben ca dépends si on a besoin de moi la bas pour preparer! sinon je attendrai pour prendre el convoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ok ok... Mais à mon avis, ils ne seront jamais de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 25 juin 2009 7 h sur la place de cambrai !? comme sa ya pus qu'a descendre l'avenue et hop fin c'est vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 25 juin 2009 cmoa59 a écrit:ok ok... Mais à mon avis, ils ne seront jamais de trop ! ben vu la mobilisation massive des uns et des autres, va falloir gérer tout le monde !!! et y en a des volontaires motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est le principal, vaut mieux dans ce sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben surtout il y'auras de la place pour que toutes les minis puissent se garer, je pense que c'est ce qui y'a de mieux pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 25 juin 2009 minikobel a écrit:ben surtout il y'auras de la place pour que toutes les minis puissent se garer, je pense que c'est ce qui y'a de mieux pour vous on peut mettre 300 minis sans trop se serrer donc çà ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pour information, je repartirai vers 18h de BORAN... Suis invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 25 juin 2009 non je parler de la place de cambrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui mais la place de Cambrai est un détour je pense alors qu'un hyper marché style auchan ou autre est trouvable sur la route... Enfin je vais regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 25 juin 2009 detour ben pas forcement si tu prendirection maniere et que tu arrive de VA, tu passe en ville, lol! donc aprés c'est a vous de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 25 juin 2009 minikobel a écrit:non je parler de la place de cambrai lol autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 25 juin 2009 non, je pense que la place de cambrai n'est pas un detour!! cmoa, tu prend l'autoroute pour le retour ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui je prend l'autoroute car je serai plus ou moins pressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonne journée à tous ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 26 juin 2009 minipass a écrit:bonne journée à tous ce sera pour une autre fois bein alors adnane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 26 juin 2009 et la place n'est pas un detour vue que venant de valenciennes vous étes obligé de passé dessus pour prendre direction compiégne sinon il y a qui d'autre qui part de cambrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Slt! Moi je vous rejoindrai sur la route au niveau de Bonavis. J'ai le numéro de telephone de cmoa, ca me fais chier de remonter jusque cambrai et reprendre la mm route apres. Je vous dit quoi plus precisement tout a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pas de soucis... Essayer par contre d'être ponctuel pour éviter de trop s'attendre les uns les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniac-301 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bon alor c'est auchan ou la place ? C'est bien pour 7H ? A demain ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 26 juin 2009 lol, matt!!! je penche pour la place a mon avis, mais pas sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ok pour nous 3 a 7h sur la place de cambrai eddy envoie moi ton n° de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 26 juin 2009 salut jj, dit tu veu le n° de opti il sera avec Cmoa, et y'a mon couz qui sera sur la place aussi pour prendre le convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 26 juin 2009 slt les gars, petite question qui definira si je viens en mini ou non : mon accelerateur se bloque accéléré quand j'accélère, et je ne peux pas le oermettre de prendre la route avec ca, quelqu'un aurai un conseil pour essayer de reparer d'ici demain ? Merci ps dans tous les cas je viendrai, je monterai avec quelqu'un si ma mini ne fonctionne pas, je serai sur la place de cambrai a 7h! avec ... ou sans mini si je reussi a réparer! A demain! Ps : j'ai toute la nuit pour réparer ma mini! PS 2 : je ne pense pas que c'est le cable car il fonctionne bien, il ne se bloque pas, ni le starter, mais peut etre dans le carbu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tu as de l'huile dans ta cloche de carbu? vérifie que quand tu démonte ton aiguille et que tu la remet, ca soit un peu dur sinon remet de l'huile!! aprés sinon je ne vois pas trop, je commence a mis mettre et pas encore eu cette panne la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 juin 2009 7h sur la place de Cambrai On démarre au plus tard à 6h30 de chez moi (Valenciennes) si bien sur les lensois ne sont pas en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 26 juin 2009 cmoa tu a une idee pour damjour02??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 26 juin 2009 minikobel a écrit:tu as de l'huile dans ta cloche de carbu? vérifie que quand tu démonte ton aiguille et que tu la remet, ca soit un peu dur sinon remet de l'huile!! aprés sinon je ne vois pas trop, je commence a mis mettre et pas encore eu cette panne la!je vais voir... c'est quoi comme huile ? et je la remet par dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je le prends si personne ne peut le prendre et pour le retour on verra bien ! Au pire, je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ouai l'huile c'est par dessus et c'est la même que le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ta cloche de carbu tu a une aiguille fixé sur un bouchon noir au dessu de la choche tu devisse et tu revise, si c'est dur tu n'a pas dbesoin de remettre de l'huile! sinon tu peut en mettre 15W40 ca peut allé sinon au pire mais de la 20w50 comme pour ton moteur fait pas gaff au texte dessus, c'est juste pour te faire voir le bouchon que tu doit devisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 26 juin 2009 minimax a écrit:ouai l'huile c'est par dessus et c'est la même que le moteur oui mais dans le trou quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 26 juin 2009 cmoa59 a écrit:Je le prends si personne ne peut le prendre et pour le retour on verra bien ! Au pire, je m'en occupe c'est pas que personne peut le prendre, enfin pas moi je suis a pont ste maxence, mais on cherche la cause de ca panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 26 juin 2009 voir aussi si il ny a pas de la crasse qui empéche a l'accélérateur de revenir a fond mettre du dégrippant au niveaux du ressort et le faire fonctionner a la main plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ouép ou une ficelle pour remonter la pédale en attendant ou alors tu te la joue a la mag gyver tu prend un ressort d'une chaisse longue et tu le met dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon je vous attendrais a l'entrée de st martin longeau, avant le rond point des agieux, c'est plus sur votre chemin! et y'auras de la place pour garer les titines sur les trottoires, bref je tel a optimus ou JJ pour savoir ou vous etes! allé bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 26 juin 2009 minikobel a écrit:ouép ou une ficelle pour remonter la pédale en attendant ou alors tu te la joue a la mag gyver tu prend un ressort d'une chaisse longue et tu le met dessus Meme en remontant la pedale, ca ne descelere pas... idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c bon c réparé a 7 h!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c bon, pret !!! j'arrive a cambrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ouai ouai reparé ont a vu ça résultat cable d accélérateur casser a une demie heure de chez toi donc macgiver est passer par là un bout de ficelle est c est repartie au tout cas j éspere que tu est bien rentré tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 27 juin 2009 a mac gyver est passé, encore heureux, on en parler hier!! oui previent nous stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je suis là! rentré en un seul morceau! avec cet accelerateur : Je vais mettre des photos demain, si j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 28 juin 2009 waouh ta la ficelle au volant toi! quelle chance di donc!! je veux pareil moi ou alors met toi un gidon de moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites