minikobel 0 Posté(e) le 17 juin 2009 a mon avis pour la route de départ, ca vas etre cambrai, perrone, roye, senlis ou creil et boran, sinon par autoroute pour toi le retour sera simple lol!! de boran tu prend direction creil, compiegne,noyon, st quentin ou si tu ve pas te faire chier la meme route et a roye ou peronne tu prend st quentin aprés tout depend de la ou tu habite, et au pire viamichelin est la pour toi qui part de cambrai, minipass, miniac-301 ( mon couz) mais y'en a d'autre qui rejoigne le convoi et qui arrive de lille, lens, VA, caudry il me semble y'a un autre topic pour boran regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je pense qu'il serait mieux de prendre la route... Si quelqu'un tombe en panne, pour moi on s'arrête et on dépanne C'est mon avis... Ensuite, l'emplacement est réservé mais j'ai prévu un peu large au vue des derniers désistements... Donc pas de soucis ! Je vais regarder ce week end pour l'itinéraire mais si quelqu'un connaît la route, on le suit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pour ma par je préfére aussi par la route pour les méme raison si quelqu' un tombe en panne c est plus simple pour dépané et moin risqué et nos mémére roulerons a leur rythme aprés faut voir les autres aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi mais bon je part de pont, j'irai peut etre rejoindre alex avant pour voir si il a besoin d'un coup de main, je vais lui en parler, donc je ne sais pas encore si je prend le convoin, je vous dis koi pour la route de cambrai, direction maniere, peronne, roye, creil,et boran le plus simple et ca roule a 90 km/h donc nikel pour vous et y'a des petits village les gens seront content en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 17 juin 2009 le vous donne l'itineraire (sélectionner le lien, copier et coller) et le mettre en economique si il ne se met pas directement! http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartLocid=31NDJwYnExMGNOVEF1TVRjMU16VT1jTXk0eU16UXpOdz09&strDestLocid=31NDJwdWwxMGNORGt1TVRZM05qaz1jTWk0ek5UazFNdz09strStartLocid=31NDJwYnExMGNOVEF1TVRjMU16VT1jTXk0eU16UXpOdz09&strDestLocid=31NDJwdWwxMGNORGt1TVRZM05qaz1jTWk0ek5UazFNdz09&empriseW=315&empriseH=275&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=29/04/2009&indemnite=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi je serai au départ de valenciennes avec eddy donc pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ouép ben de tout facon le dernier départ se fait de cambrai il me semble, c'est sur la route de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ok. En plus on évite les péages et on peut se faire un peu remarquer Donc 2h20 de route de Cambrai... 2h50 de Valenciennes et 2h40 de Lens. Je pense que démarrer vers 7h15 de Cambrai est un bon compromis soit rendez-vous la-bas aux alentours de 7h00... On prévoit comme ça un peu de temps au cas où et peut être faire une petite pause A voir, je propose et vous dispoez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 19 juin 2009 damjour02 a écrit:salut! il se pourrait que je me greffe au cortège, mais cela n'est pas sur, en fait, j'irai bien pour voir tte les belles petite titines, les vendeurs de pieces... et VOUS!!! c'est pourquoi ca me botte de venir! Le problème : je dois etre de retour chez moi vers 20h*21H... j'habite ente cambrai et saint quentin... Qui y va? Qui part de Cambrai? Qui revient le soir? Quel est l'itinéraire de retour ? Mercii! Désolé, je n'ai pas eu le temps de lire tout le post!!! J'ai réédité mon message avec les questions dont je n'ai pas la reponse! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Qui y va? Page précédente, je pense que les réponses y sont Qui part de Cambrai? Réponse identique Qui revient le soir? Tout le monde je pense Quel est l'itinéraire de retour ? Pour moi, ce sera autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Départ de Valenciennes : cmoa59 Eilémaminideouf Départ de Lens: jéjé62980 optimus miniac Départ de Lille : DAV Départ de Cambrai : minipass Sur la route : minikobel (endroit à définir) --> 2 Juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci, c'est sympa tte les reponses aux questions :d Mais la liste ne doit pas etre a jour, j'avais cru comprendre que minipass ne venait pas et qu'il y avait un gars en plus de cambrai... enfin c'est juste pour remettre ca au clair. Sinon tu prend l'autoroute pour le retour !! moi je ne peux pas prendre le risque! tout le monde reviens le soir, c'est sur ? et tt le monde prend l'autoroute ?! Sinon et enfin, vers quelle heure vous pensez rentrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi je repars sur chaumont après boran, eddy reprend l'autoroute jusque valenciennes, et les autres ne se sait pas, il faut leur demander !le "gars en plus" si je me trompe pas c'est le cous de minikobel et pour minipass je ne suis pas au courant ! voila je peux rien te dire de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 20 juin 2009 damjour02 a écrit:Merci, c'est sympa tte les reponses aux questions :d Mais la liste ne doit pas etre a jour, j'avais cru comprendre que minipass ne venait pas et qu'il y avait un gars en plus de cambrai... enfin c'est juste pour remettre ca au clair. Sinon tu prend l'autoroute pour le retour !! moi je ne peux pas prendre le risque! tout le monde reviens le soir, c'est sur ? et tt le monde prend l'autoroute ?! Sinon et enfin, vers quelle heure vous pensez rentrer ? dis donc toi, faudrait voir à se présenter quand tu postes sur notre forum pour ce qui est de rentrer direct le soir, vous pouvez dormir sur place sans problème, comme çà, vous assisterez au feu de la saint jean et rentrerez tranquil le dimanche matin... en tout cas, nous sommes prés à vous accueillir dés le vendredi soir si vous ne voulez pas vous lever avec le poules samedi et aussi le samedi soir en tout cas, j'espère que vous ne regretterez pas d'être venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vichento a écrit:damjour02 a écrit:Merci, c'est sympa tte les reponses aux questions :d Mais la liste ne doit pas etre a jour, j'avais cru comprendre que minipass ne venait pas et qu'il y avait un gars en plus de cambrai... enfin c'est juste pour remettre ca au clair. Sinon tu prend l'autoroute pour le retour !! moi je ne peux pas prendre le risque! tout le monde reviens le soir, c'est sur ? et tt le monde prend l'autoroute ?! Sinon et enfin, vers quelle heure vous pensez rentrer ? dis donc toi, faudrait voir à se présenter quand tu postes sur notre forum pour ce qui est de rentrer direct le soir, vous pouvez dormir sur place sans problème, comme çà, vous assisterez au feu de la saint jean et rentrerez tranquil le dimanche matin... en tout cas, nous sommes prés à vous accueillir dés le vendredi soir si vous ne voulez pas vous lever avec le poules samedi et aussi le samedi soir en tout cas, j'espère que vous ne regretterez pas d'être venus Déolé vicc! moi je dois etre chez moi vers 20h samdei !!! c'est pour ca , sinon, je serai bien resté! j'ai hate d'y être, et espere qu'il n'y aura pas de problème pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut l'aminical DAV toujours partant pour le Boran's no blem dite moi ou on se retrouve et comment on fait le soir ? On s'adapte pour faire route ensemble @++ DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 juin 2009 DAV a écrit:Salut l'aminical DAV toujours partant pour le Boran's no blem dite moi ou on se retrouve et comment on fait le soir ? On s'adapte pour faire route ensemble @++ DAV On ne devait pas se voir directement sur BORAN, tu n'avais pas un truc à faire sur Cambrai en début d'aprem ? (cmoa59 qui parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 si mais petit changement de programe je suis le post et je suivrais le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi perso du vendredi soir sa me tente bien qui serai go ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi aussi mais il faut voir a quelle heure se ferait le départ car je pars de calais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 non, moi je prefererais du samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il faut que chacun donne son avis mais si le départ de valencienne se fait a 7h ca me fait décoler de calais a 5h30 ! perso moi je préférerai partir du vendredi soir mais bon on fera la majorité, on est en démocratie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ou bien on peut faire deux departs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tant que vous ne faites pas un faux départ en tout cas, nous serons sur place dés le vendredi soir pour vous accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 on te tiendra au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pas de soucis ! que chacun donne ses préférences pour le départ qu'on mette les choses au clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tout le monde! a écrit:Mettons les choses au clair : QUI EST SUR DE VENIR ??? (Et de où partez vous ?!) Damjour02 (de cambrai) QUI PREFERE PARTIR LE VENDREDI SOIR ??? QUI PREFERE PARTIR LE SAMEDI MATIN ??? Damjour02 QUI NE REPART PAS LE SAMEDI SOIR ??? QUI PREND L'AUTOROUTE POUR LE RETOUR ??? Ajoutez vous et Faites tourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 21 juin 2009 peut étre 3 en + de cambrai mais faus que guillaume et jean-jacques se décide si on part en convois ou ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tout le monde! a écrit:Mettons les choses au clair : QUI EST SUR DE VENIR ??? (Et de où partez vous ?!) Damjour02 (de cambrai) cmoa59 (valenciennes) + optimus QUI PREFERE PARTIR LE VENDREDI SOIR ??? QUI PREFERE PARTIR LE SAMEDI MATIN ??? Damjour02 QUI NE REPART PAS LE SAMEDI SOIR ??? QUI PREND L'AUTOROUTE POUR LE RETOUR ??? Ajoutez vous et Faites tourner!! Peu m'importe pour le départ... Je pense que la météo sera le principal décideur mais c'est vrai que ça va faire démarrer très tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 minimax a écrit:peut étre 3 en + de cambrai mais faus que guillaume et jean-jacques se décide si on part en convois ou ensemble OUI OUI OUI 3 de plus de cambrai, ca serait cool ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tout le monde! a écrit: Mettons les choses au clair : QUI EST SUR DE VENIR ??? (Et de où partez vous ?!) Damjour02 (de cambrai) cmoa59 (valenciennes) + optimus eilemaminideouf (2 personnes) QUI PREFERE PARTIR LE VENDREDI SOIR ??? QUI PREFERE PARTIR LE SAMEDI MATIN ??? Damjour02 QUI NE REPART PAS LE SAMEDI SOIR ??? QUI PREND L'AUTOROUTE POUR LE RETOUR ??? Ajoutez vous et Faites tourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je pense qu'au final on partira du samedi soir, en tout cas ça m'arrange et ça arrange opti et ce sera mieux pour le convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 retour peut etre du dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cmoa59 a écrit:Je pense qu'au final on partira du samedi soir, en tout cas ça m'arrange et ça arrange opti et ce sera mieux pour le convoi Vendredi soir tu veux dire non ? ou alors tu as oublié un "pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 non, samedi matin pardon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Eilémaminideouf a écrit:Tout le monde! a écrit: Mettons les choses au clair : QUI EST SUR DE VENIR ??? (Et de où partez vous ?!) Damjour02 (de cambrai) cmoa59 (valenciennes) + optimus eilemaminideouf (2 personnes) DAV (2 personnes) QUI PREFERE PARTIR LE VENDREDI SOIR ??? QUI PREFERE PARTIR LE SAMEDI MATIN ??? Damjour02 Dav QUI NE REPART PAS LE SAMEDI SOIR ??? QUI PREND L'AUTOROUTE POUR LE RETOUR ??? Dav Selon le mouvement Ajoutez vous et Faites tourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 22 juin 2009 [quote="cmoa59"]Tout le monde! a écrit:Mettons les choses au clair : QUI EST SUR DE VENIR ??? (Et de où partez vous ?!) Damjour02 (de cambrai) cmoa59 (valenciennes) + optimus QUI PREFERE PARTIR LE VENDREDI SOIR ??? optimus pourquoi pas QUI PREFERE PARTIR LE SAMEDI MATIN ??? optimus pourquoi pas Damjour02 QUI NE REPART PAS LE SAMEDI SOIR ??? optimus pourquoi pas QUI PREND L'AUTOROUTE POUR LE RETOUR ??? m enfou je suit eddy puisque je part avec lui Ajoutez vous et Faites tourner!! moi peut m importe mais le soir en general l ambiance est tres bonne a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi aussi je pense que le soir ca serait plus joyeux, plus gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je ne pense donc pas rester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pour moi je vais surment partir avec optimus et rejoindre c moi du samedi matin et pour le soir par contre je suis pas cort sur de pouvoir rester jusqu o dimanche pour l instant je repartiré o soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tout le monde! a écrit:Mettons les choses au clair : QUI EST SUR DE VENIR ??? (Et de où partez vous ?!) Damjour02 (de cambrai) cmoa59 (valenciennes) + optimus eilemaminideouf (2 personnes) DAV (2 personnes) QUI PREFERE PARTIR LE VENDREDI SOIR ??? QUI PREFERE PARTIR LE SAMEDI MATIN ??? optimus + cmoa59 Damjour02 Eilémaminideouf DAV QUI NE REPART PAS LE SAMEDI SOIR ??? optimus + cmoa59 (pas sur encore mais presque) QUI PREND L'AUTOROUTE POUR LE RETOUR ??? cmoa59 DAV Ajoutez vous et Faites tourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 23 juin 2009 cmoa59 a écrit:Tout le monde! a écrit:Mettons les choses au clair : QUI EST SUR DE VENIR ??? (Et de où partez vous ?!) Damjour02 (de cambrai) cmoa59 (valenciennes) + optimus eilemaminideouf (2 personnes) DAV (2 personnes) jéjé62980(3 personnes ) QUI PREFERE PARTIR LE VENDREDI SOIR ??? QUI PREFERE PARTIR LE SAMEDI MATIN ??? optimus + cmoa59 Damjour02 Eilémaminideouf DAV jéjé62980 QUI NE REPART PAS LE SAMEDI SOIR ??? optimus + cmoa59 (pas sur encore car peut etre anniversaire samedi soir) jéjé62980 (pas sur faut voir comment ce passe la journée mais je vais prevoir pour) QUI PREND L'AUTOROUTE POUR LE RETOUR ??? cmoa59 DAV Ajoutez vous et Faites tourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu pars de ou jérome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il part avec moi de lens direction valencienne city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ok donc on se rejoint tous chez eddy ! lD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quel bordel !!!! si vous arrivez on sera content à samedi... ou vendredi... enfin peut être à dimanche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour résumer a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et surtout vous ne rentrez pas vos minis dans ma cours... Vous allez me pourrir le macadam tout neuf !!! Rendez-vous chez moi pour prendre la route à 6h30 pour être à 7h à Cambrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tu crois pas que je vais laisser la mini dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites