cmoa59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon je vois que ça commence à prendre forme... N'oubliez pas, je réserve pour dimanche de cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 11 mai 2009 2 pour moi, je répéte fais une liste stp!!! ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 En 1ère page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Départ de Valenciennes : cmoa59 Eilémaminideouf Départ de Lens: jéjé62980 optimus miniac Départ de Lille : DAV Départ de Cambrai : minipass Sur la route : minikobel (endroit à définir) --> 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pour moi minikobel c'est 1 sur la route et 1 ( mon couz )a cambrai avec minipass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bien nicolas on va motiver les autres cambresiens JJ et la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ben aller, pourquoi ils ne viennent pas les autres, ben alors ils sont les cambresiens? moi mon couz vient d'esnes, il doit normalement te rejoindre sur la place! ca te dérange pas, comme ca il ne fera pas la route tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pas de prob je vais essayer de relancer mais tu sais j'ai l'habitude ce sont des diesels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et pourtant il roule en mini! pfff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 11 mai 2009 on ne rigole pas chacun a ses obligations et occupations min biloute nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ben oui je me doute!! puis ce n'est pas obligatoire de venir, c'est au bon vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je sais que tu comprend tu vas bientot faire connaissance avec la mienne elle est presque finie je l'ai essayé samedi "un avion" c'est plus la voiture que j'ai quitté le jour du telethon au palais des crottes comme disent certains. il reste pas de modifs a faire mais comme elle est la elle ira le 27 voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est cool ! J'espère que tu parles du clubby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 11 mai 2009 non de la rouge le clubby c'est pour la suite cette année c'est ma première que j'ai délaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ok... Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bientot eddy franchement je revi, ca manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oué on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour moi je suis toujour ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Départ de Valenciennes : cmoa59 Eilémaminideouf Départ de Lens: jéjé62980 optimus miniac Départ de Lille : DAV Départ de Cambrai : minipass Sur la route : minikobel (endroit à définir) --> 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 13 mai 2009 nous on pense venir moi et boris une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 13 mai 2009 départ de cambrai: minipasse et mon couz et moi tout seul sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 cmoa59 a écrit:Départ de Valenciennes : cmoa59 Eilémaminideouf Départ de Lens: jéjé62980 optimus miniac Départ de Lille : DAV Départ de Cambrai : minipass couz minkobel minirunburn + boris Sur la route : minikobel (endroit à définir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voila! lol sinon pour l'endroit a définir, je pense que vous allez passé pas loin de pont sainte maxence c'est la route! donc a mon avis ca seras dans les alentours a voir avec alex et l'itinéraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je ne sais pas si Alex partira avec nous... pas de nouvelle de sa part pour la route groupée Il suffit de regarder sur mappy ou viamichelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c 'est soit vous prenez l'autoroute jusqu'à senlis puis ensuite creil et boran Soit vous sortez a compiègne sud ( sortie N ° 9 ) et vous passez par pont sainte maxence, Creil et Boran. C'est le même temps de route !! Par contre en faisant la deuxième solution il faut passer dans les centre ville pour rameuter les badauds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 13 mai 2009 cmoa59 a écrit:Je ne sais pas si Alex partira avec nous... pas de nouvelle de sa part pour la route groupée Il suffit de regarder sur mappy ou viamichelin ben je crois qu'il vas partir du vendredi lui, pour installer les matos! vous partez quand vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je pense du samedi matin mais j'attends d'autres personnes... au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 13 mai 2009 okok d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Alors je réserve ce week end ! Jé réserverai pour ceux qui sont dans la liste ci dessus et ceux qui se manifesteront avant dimanche... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 24 mai 2009 désolé je serai pas la oubli d'une manif dans le NORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 24 mai 2009 manif dans le nord???? explique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est perso nico j'avais oublié une soirée country pour le taf impossible pour moi ce sera pour une autre fois et le we suivant ya le rassemblement de GHYVELDE le mini deuch sur deux jours. voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 cmoa59 a écrit:cmoa59 a écrit:Départ de Valenciennes : cmoa59 Eilémaminideouf Départ de Lens: jéjé62980 optimus miniac Départ de Lille : DAV Départ de Cambrai : couz minkobel minirunburn + boris Sur la route : minikobel (endroit à définir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 La réservation part ce soir alors merci à ceux qui auraient oublié de se faire connaître pour qu'on soit tous réunis Pour le moment, nous sommes donc 10 minis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 29 mai 2009 y a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bulletin reçu mais tu le savais déjà eddy !!!! nous vous attendons avec grand plaisir !!! exposition plein sud : pensez à vos lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ma mini ne sera pas fini mais je viens qu en meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 T'inquiete, opti je te prends si tu veux ou tu demandes celle de Cycy à prêter comme il ne vient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut mes cochons Dav et Maï toujours partant - la date est bloqué mais comme annoncé plus haut j ai un rendez vous sur cambrai en debut d'aprm le samedi donc je déboulerais un peu plus tard EDDY je te fais un mp @++ DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je paserai apres mon taf j ai que 30 min de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Super pour ces news... Ok DAV' pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniac-301 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour, c'est a quel heure le rendez vous sur cambrai ? et c'est ou ? mci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 A mon avis, ça risque de se décider au dernier moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 15 juin 2009 comme d hab quoi moi je serai present mais sans ma mini car pas fini et loin d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 15 juin 2009 optimus a écrit:comme d hab quoi moi je serai present mais sans ma mini car pas fini et loin d y etre ben c''est pas grav opti, le principal c'est que tu vienne! on pourras plus parler comme ca mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 T'inquiète michel !! On y va ensemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut! il se pourrait que je me greffe au cortège, mais cela n'est pas sur, en fait, j'irai bien pour voir tte les belles petite titines, les vendeurs de pieces... et VOUS!!! c'est pourquoi ca me botte de venir! Le problème : je dois etre de retour chez moi vers 20h*21H... j'habite ente cambrai et saint quentin... L'itinéraire de départ est il definit ? Qui y va? Qui part de Cambrai? Qui revient le soir? Quel est l'itinéraire de retour ? Mercii! Désolé, je n'ai pas eu le temps de lire tout le post!!! PS: j'ai cru comprendre une histoire d'emplacements, je m'en fiche, il est trop tard, et puis le principale c'est d'y etre!!!! Par contre : niveau ambiance, si quelqu'un tombe en panne sur une route, il y a de l'entraide ? je pense et j'espere ue oui! en tt cas c'est ce que je ferais!! (premier rasso pour moi!) PS2 : vous comptez prenre l'autoroute ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites