optimus 0 Posté(e) le 29 mars 2009 he he he he he he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hehehe les gars vous gerer bien Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je crois que la gestion est pas terrible en fait mais bon... Le tout est de savoir combien on sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloow59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je serai peut étre de la partie (venant de Lille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mini-rider a écrit:hehehe les gars vous gerer bien Mikael t inquiete min tcho ici c est grosse maitrise même en bordel couvré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est clair... Bordel mais nous serons présents ! Reste que le nombre à déterminer et hop, on envoi la réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pour moi je suis toujour ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 13 avril 2009 he bien c'ets pas mal tout ca Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi pareil je suis toujours ok sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 13 avril 2009 HEYYYY je peux venir avec vous meme si j'ai pas ma mini sur roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pas de pas pb mini4ever86... Au pire tu pourras squater avec quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 14 avril 2009 A vrai dire j'ai déjà envie de faire un rassemblement mais d'ici juin ma voiture sera pas prête car blocus et exam donc moins de temps pour bosser dessus. Mais oui si quelqu'un veut bien que je l'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je pense que l'on trouvera bien... d'ailleurs je ne sais pas encore si ma femme va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Hé hé.... ainsi je prednrai mon volant et je me donnerai l'impression de conduire ta titine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ben moi je viens et certainement avec mon couz, donc 2 mini j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ..................... bon alors rois du bordel, vous venez le vendredi soir ???? et le samedi soir aussi pour faire deux soiree de chouille ???? Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ont vte tiens au jus mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 optimus a écrit:ont vte tiens au jus mike Je crois qu'il a du mal avec le clavier le Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 24 avril 2009 parce que les touches sont trop ptites Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Mini-rider a écrit:parce que les touches sont trop ptites Mikael mouahahahahahah Monsieur mouffles a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ha ha ha je vous merde bande de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bas oui mais ca fait pas avancer notre affaire tout ca Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi je vais réserver d'ici 1 à 2 semaines... pour ceux qui ont donner leur réponse bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu seras entre Alex et moi HUMMMMMMMMMMMMMMM Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ya des tapettes aussi chez les addict's... Finalement, je crois que je ne vais pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 29 avril 2009 chez nous c'est ceux qui viennent pas qui sont des tapettes Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je comprends bien !! Et je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'espere bien Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pourriez vous confirmer votre venue ou non que je puisse réserver un emplacement ? Cela approche et j'aimerai par respect pour les addicts réserver pour la première quinzaine de mai... Vous vérifiez que votre nom est sur la première page et postez un petit message. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi toujours ok eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 4 mai 2009 2 pour moi, minikobel! moi de pont sainte maxence enfin vous me prendrais sur la route et je pense que mon couz partiras de cambrai, il me faudrai juste l'heure du rassemblement a cambrai pour lui communiquer, (lui mini rouge et drapeau british) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pour l'heure de départ, on verra la semaine précédent le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Allez, faut se manifester un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour moi normalement pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 hey! si on dort la bas, il faut prendre la tante, mais pour la bouf on fait comment? moi j'habite pa trés loin mais bon pour les autres qui restent??? moi on verras peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 5 mai 2009 minikobel a écrit:hey! si on dort la bas, il faut prendre la tante, mais pour la bouf on fait comment? moi j'habite pa trés loin mais bon pour les autres qui restent??? moi on verras peut etre moi je ramène mon oncle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mdr dsl, ben attend je prend deja mon couz, et c'est vrai je voulais dire tente pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 DAV toujours présent ET si Melow viens toujours, vus qu'on habite à au moins 500 mètres l'un de l'autre on pourrait peut être rouler ensemble @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et ben çà se précise pour l'emplacement, plutôt plein sud ou alors nord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je veux du soleil, du soleil et encore du soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pour l'instant, on est que 8... Je suppose que d'autres vont venir, non ? Alex, tu pars quand ? Avec nous ou pas ? Personne d'autre ne vient ?! Pour la logistique des addict's, ce serait bien de les prévenir un peu en avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui, ce serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je pense aussi... Je réserverai la fin de semaine prochaine, début de suivante pour ceux dont je suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pas de soucis, pour moi c'est toujours ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 11 mai 2009 aller les on ce motive les filles Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi le soleil me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je suis aussi ok pour du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites