cmoa59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je crée ce post pour réunir les personnes qui iront à BORAN... Je pense qu'il serait judicieux de s'inscrire ensemble pour avoir un emplacement groupé De même, nous pourrions faire des départs séparés pour se rejoindre à Cambrai qui semble pas mal pour se regrouper et prendre la route pour BORAN. Je pense à des départs de : - Valenciennes ; - Lens ; - Lille. Chaque convoi se rejoint à Cambrai et ensuite convoi jusque BORAN et rattachement de certains sur la route... Qu'en pensez vous ?? SI vous avez d'autres idées faites en part Je m'occuperai de faire la réservation pour BORAN mais je propose de cloturer les "pseudos inscriptions" pour le 15 mai... (sauf contre indication des addicts) Je commence la liste : Départ de Valenciennes : cmoa59 Eilémaminideouf Départ de Lens: jéjé62980 optimus miniac Départ de Lille : DAV Départ de Cambrai : minipass Sur la route : minikobel (endroit à définir) --> 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi je viens!!!!!! tu peut rajouter depart de pont ste maxence ou sinon je vous rejoindrez en route mais il faudras me dire ou! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 le peage de senlis pour toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pour ceux qui nous rejoignent, je propose d'en parler un peu plus tard, une fois que l'itinéraire sera établi avec les heures de passage ?? Alex tu pars avec nous ? de Cambrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 11 mars 2009 excellent cmoa59, Belle initiative, je vous rejoindrais pas sur le parcours, enfin si je serais au point final.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il était temps que je le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 11 mars 2009 nikel prenez votre temps, pour les inscriptions réelles, vous avec jusqu'au 10 juin !!! mais plus vite on sait, mieux on peut vous placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Exactement... garde nous un emplacement à côté de minibritons si tu peux bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oki je serai la aussi, je pense que ma tiote mini sera sur roue. et dans la joie et la bonne humeur. on se donne RDV au port si vous voulez , ce sera pas loin de l'A2. Voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Donc je suppose à Cambrai minipass ? Le tout est de savoir qui se ralie à un départ d'une ville... Comme ça après chacun organise un point de départ mais pour cela, je crois qu'on aura le temps... Si c'est départ de cambrai, au port, on se rejoindra la-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ok eddy va falloir voir qui part de cambrai, sinon fau se donner un point sur l'A1, cambrai n'est pas forcément le bon point pour les Lensois par EX; voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ok bonne remarque... On pourra voir ça... Il faudrait réussir à déterminer qui part d'où, que nous puissions déjà réserver pour être ensemble Le reste n'est que détail et peut se décider la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui des depart separer comme ca pour ce rejoindre c est pas mal moi je suis ok pour demarer de lens apres c est sur faut voir qui et a quel heure pour chacun des departs pour oublier personnes. la route seul c est nul surtout quand il y a autant de mon qui y va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi de lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 excuser moi j ai pas tout suivi boran ses ou et a quel date merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 11 mars 2009 regarde dans rassemblement officiel il y a un post reservé pour cet evenement organisé par les mini's addict sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ok pas de soucis poru le peage a senlis, mais ou veux tu que je vous attende ya pas d'air je crois, enfin j'en sais rien aprés le peage jamais pris on vera avec l'itinéraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cmoa59 a écrit:Exactement... garde nous un emplacement à côté de minibritons si tu peux bien sûr... y a pas de soucis, personne ne veut être à coté de lui alex, je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vichento a écrit:cmoa59 a écrit:Exactement... garde nous un emplacement à côté de minibritons si tu peux bien sûr... y a pas de soucis, personne ne veut être à coté de lui alex, je t'aime vinch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi je dis : belle initiative !! vous allez bien vous amuser en convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 12 mars 2009 plus 1 au depart de lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 mars 2009 au départ de valencienne ! si ya pas de soucis eddy je te rejoindrai chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tu sais bien qu'il ne devrait pas avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je parlais pour ma mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Alors il y en a d'autres ??!! Manifestez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi j'en parle a ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 18 mars 2009 cmoa59 a écrit:Exactement... garde nous un emplacement à côté de minibritons si tu peux bien sûr...et etre a cote de nous, NON Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Si si je veux bien !!! Entre minibritons et les addicts !!! je veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 18 mars 2009 faux cul va Cmoa tu seras juste a cote de moi alors Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 cool !!! Comme ça je pourrais admirer tes caisses ! Je la prends cette place et ne me fais pas le coup de la donner à quelqu'un d'autre ! Sinon tu passes en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 mars 2009 rose comme toi pour foch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 désolé mais à chaque fois, j'avais une BONNE excuse... D'ailleurs je n'en parle plus et j'irai à l'improviste un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 19 mars 2009 heudi a écrit:rose comme toi pour foch :lol!:Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 19 mars 2009 les excuses sont la pour s en servire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui mais c'est comme tout, faut pas en abuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il faut que je vienne dans le grand Ch'nord pour vous motiver ou quoi Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi je vais surement venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et bien j'espère bien Je te mets dans la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mini-rider a écrit:il faut que je vienne dans le grand Ch'nord pour vous motiver ou quoi Mikael toi camenbert tu n est pas mieux depuis quand tu doit venir dans le grand nord !!!!!! le rose te va s y bien mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 SALUT TER TOUS ! Dav présent depuis lille mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ok, je note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 29 mars 2009 hé ca commence à faire du monde, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'espère qu'on sera nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ouai on arrive en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 29 mars 2009 t'inquiète poulette ! 62 en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Au secours !!! J'avais oublié ça... merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tu va morfler mon ptit eddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites