ferrari_mini 0 Posté(e) le 11 mars 2009 La petite soeur de la mini de Stephane http://www.leboncoin.fr/vi/42092088.htm?ca=17_s pas mal quand meme le look "toit rabaissé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je trouve ça très bien !! Ca fait vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c est une sprint et la c est pas cher du tout même sans papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est pour ca que je l'ai mise ici mon brave Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c est vrai que ca fait pas mal ca change le style de la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mais moi j ai plus de place dans mon brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est clair ! Pareil, gros manque de place et je ne vais pas commencer à stocker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi je commence a stocker mais bon... mon père va fnir par gueuler un jour... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pas mal mais pas encore de place non plus ! et puis ca serait dur pour moi, je touche déja le toit dans une mini d'origine alors la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 12 mars 2009 effectivement elle a un look sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Franchement si je n'en avais pas une à faire, j'aurai foncé car j'adore ce look... surtout la finition sans soudure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu demandera a steph quand t'y sera ! en plus d'ici la il sera en retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon les gars elle remonte dans le Cambresis la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'attend une réponse si il a les vitres, elle vient chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon ben pas de réponse et l'annonce a disparue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Peut etre vendue alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 13 mars 2009 cmoa59 a écrit:Peut etre vendue alors... bin oui eddy c'est fait elle monte chez moi la petite, trop tard pour toi vichento . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Belle acquisition alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 13 mars 2009 OUI FRANCHEMENT LE COU DE FOUDRE YA DU BOULOT MAIS J'AI LE TEMP, C'EST VRAIMENT UN MODELE TRES SYMPA MERCI EDDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle ete pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 13 mars 2009 dans tesreves stef elle est à RSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ti tu va té faire ingueulé par eut dfemme a force de les collectionner mais c est un belle achat moi aussi j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est une belle affaire, j'ai meme les vitres au format c'est pas beau ca alex ya du boulot quand meme mais ya du courage avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et bien bon courage, t'en aura pas de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 13 mars 2009 minipass a écrit:c'est une belle affaire, j'ai meme les vitres au format c'est pas beau ca alex ya du boulot quand meme mais ya du courage avec finalement, j'ai eu une réponse donc si ta femme te pète la tronche, elle est pour moi !!! la mini hein, pas ta femme et encore, c'est parce que je suis honnète car vue qu'elle est à coté de chez moi, un petit billet en plus et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ne vous battez pas les gars, si vous en voulez pas je la prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 13 mars 2009 vichento a écrit:minipass a écrit:c'est une belle affaire, j'ai meme les vitres au format c'est pas beau ca alex ya du boulot quand meme mais ya du courage avec finalement, j'ai eu une réponse donc si ta femme te pète la tronche, elle est pour moi !!! la mini hein, pas ta femme et encore, c'est parce que je suis honnète car vue qu'elle est à coté de chez moi, un petit billet en plus et hop vicento dans le nord nous avons des valeurs par rapport au billet, tout le monde ne mange pas de ce pain la; voili voila biloute, j'ai pas oublié les COBRA Je fais de la MINI pour le plaisir En tous les cas pour te prouver ma bonne foie je t'invite (VICENTO) au SMALLDON 2009 tu n'as que la route à faire . le reste je le prend en charge et tu es le bienvenue CHTI =VALEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je trouve très bien ce que Vinch' fait Aurait-il des origines nordistes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 14 mars 2009 non eddy pas d'origine, a force d'etre avec ds ch'ti il prend les bonnes habitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vous n'avez rien compris au probleme Vinch n'a pas été cool avec le chti sur une autre affaire. Il est le seul à etre au courant et il n'a rien d'un chti A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 14 mars 2009 minipass a écrit:vous n'avez rien compris au probleme Vinch n'a pas été cool avec le chti sur une autre affaire. Il est le seul à etre au courant et il n'a rien d'un chti A bon entendeur j'ai du rater un truc là parce que je ne vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 14 mars 2009 les COBRA mon lapin maintenant ca s'arrete là min tio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 15 mars 2009 écoutes, je ne sais pas de quoi tu parles mais ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas... je ne t'ai jamais rencontré et je pense que si cela arrive, cela risque d'être quelque peu tendu entre nous... tu ne me connais pas et rien ne te permet de dire que j'ai ou pas quelque chose de chti... et encore moins que je suis cool ou pas niveau affaire je n'ai jamais entubé personne mais te concernant, cela pourrait venir maintenant, on peut éclaircir çà en MP si tu veux à bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je vais te rappeler les COBRA de foogooo en date du 19 février 2009. et maintenant si tu le prends comme ca effectivement ca risque d'etre tendu comme tu le dis. Moi aussi ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas. Je suis quelqu'un de tres cool mais ya des limites à ne pas dépasser. Je connais beaucoup de miniacs et jamais je n'ai de probleme avec quiconque . Au contraire les gens qui me connaissent nous passons que des moments super. Je crois que certains font des jugements derrière leur ecran (plus de courage) qu'entre quatre yeux. Voila A tres bon entendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon c'est fini les gamins bhein mi je m'in fout jamais une grosse b.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pour moi c'est fini mon petit stef, le dossier est clos . voili voila promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah ouais ok... je me disais bien qu'il y avait un truc que je ne pouvais pas comprendre quand tu parlais de cobra par contre, je ne te fais passer pour rien alors ne dis pas que c'est ce que je fais... http://minisaddict.superforum.fr/vente-f11/vds-2-baquets-cobra-t3709.htm j'utilise un joker et je laisse à chacun la possibilité de se faire son opinion le sujet est clos pour moi çà n'enlève en rien mon amour pour les chtis et nico, je suis content que tu ai fait affaire avec foogooo et qu'aucun de vous deux ne se soient fait entubés !!! j'éspère que les cobras iront bien dans ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 aulnay sous bois c est pas dans le nord ca 93600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pour moi le sujet est clos je n'ai rien à te prouver. bon vent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 15 mars 2009 heudi a écrit:aulnay sous bois c est pas dans le nord ca 93600 merci alex pour l'info c'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites