ferrari_mini 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour, je cherche un récepteur d'embrayage pour la 1000 de mon voisin, si vous avez ca... faites une proposition... Merci les zamis @ pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 un recepteur d embrayage d occaz quand cela coute que 36,50 pour le plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 11 mars 2009 faut dire je n'ai pas regardé les prix... il m'en a parlé... j'ai posté la demande sur le forum et c'est tout lol jirai voir le prix en neuf Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c est vrai que ca vaut meme pas le cout de mettre de l occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 mars 2009 a ta place j'en metterai un neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 mars 2009 commander chez minibritons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 12 mars 2009 lol si je commande, maintenant c'est chez lui de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ba quoi qui mini parts fred :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites