ferrari_mini 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Non Kva tu ne l'aura pas lol http://www.leboncoin.fr/vi/41775791.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est zolie rose et argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pas mal mais ya un truc qui fait kéké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Les superbes casquettes de phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pas beau le toit argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bien vu fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 mars 2009 faites une croix sur le calendrier !!! pour une fois qq'1 est d'accord avec moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi je trouve pas ça moche !! Oui mais d'un autre côté, c'est Michel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites