cmoa59 0 Posté(e) le 7 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/41491689.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 mars 2009 euh y'a pas un zero en trop ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est pas celle que tu devais m'acheter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 la c est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu parle de la voiture ou de la liasse de billets a sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 la voiture et le prix est justifié car il y a du lourd dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et encore padoue n'est pas au volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Disons que 24500€, ça fait de l'argent ! Même s'il s'agit de ce genre de modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c est même pas le prix des merdes soit disant sportives qu il veulent nous vendre maintenant type polo clio ou autres peugeot . moi j achete plutot une vraie sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 mars 2009 heudi a écrit:c est même pas le prix des merdes soit disant sportives qu il veulent nous vendre maintenant type polo clio ou autres peugeot . moi j achete plutot une vraie sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui mais a ce prix tu une A6 3.0 TDI, une new mini cooper s, ou meme une porsche, sur lbc il y a meme une golf 5 R32 pour 400 euro de plus ou une ferrari 3.2 mondiale pour 1500 de moins non, moi je trouve que ce jouet et bien chere, meme s'il les vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il faut etre fou pour l acheter a ce prix là !!! c est clair on peut s acheté une voiture neuve et pas la logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est ce que je me disais aussi... Bien que ce soit un superbe jouet, le prix est légèrement élevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 8 mars 2009 +1, ya des jouets a deux roues bien moins cher qui envoie 10 fois plus ... c'est quand même un poil abusé ... et ça m'etonnerai que ca se vende ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 9 mars 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et mets en 2 je suis chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites