tigro93 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut avous tous je suis a la recherche d une porte mk3 en bonne eta bien entendu je vous en remerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 5 mars 2009 coter conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sache qu'il existe la fonction éditer pour revenir sur ton message plutôt que d'en ajouter un En tout cas, j'ai pas ça pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 5 mars 2009 cmoa59 a écrit:Sache qu'il existe la fonction éditer pour revenir sur ton message plutôt que d'en ajouter un En tout cas, j'ai pas ça pour toi... j'ai corrigé pour toi eddy ! et désolé tigro je n'ai pas ça non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 En tout cas je ne comprends pas ta phrase, serait ce "et désolé tigro je n'ai pas ça non plus !" que tu voulais dire ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est bien eddy tu sais encore lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il manque encore le C cédille.... mais tu ne connais peut être pas la touche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu disais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 6 mars 2009 un panneau de porte ça se change 40€ environ tu le demonte tu le ressoude et op tu peux meme le faire au garage associatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon bas je vais voir la possibiliter de changer le paneau de porte merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites