jojo05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok je cherche une culasse de 1300 pour mettre sr mon mille soi neuf ou daucasse mes pa tro cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 neuve et pas trop cher jojo arrete de fumer des marlboro kité mais moi j en ai une a vendre si tu veut mon jojo et s1racing aussi en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c selle que tu ma fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu la vend conbien??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 jojo par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mr heudi les langase SMS interdi aussi non je te botte le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 mars 2009 jojo a écrit:mr heudi les langase SMS interdi aussi non je te botte le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 10 mars 2009 joli mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jojo tu as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 arrete maintenant il sait ce que veut dire mp le jojo de maroille sans poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il a fait des efforts il faut reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 yes il speak french de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est ta fete min tio jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ba on aprend tout les jour et alex pour les poil tu na jamer etait voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites