minipass 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je serai la aussi je pense qu il va y avoir de l'amusement les biloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 mars 2009 optimus a écrit: faut les vider eddy Et toi c'est fait ? Je ne rencontre pas de problèmes à ce niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 10 mars 2009 cmoa59 a écrit:optimus a écrit: faut les vider eddy Et toi c'est fait ? Je ne rencontre pas de problèmes à ce niveau... a chaque fois que je vais au toilette:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi ce sera pour une prochaine j'ai une soirée domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 17 mars 2009 minipass a écrit:je serai la aussi je pense qu il va y avoir de l'amusement les biloutes on va faire deux equipes les filles les moins de 30 ans et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu veux dire les vieux quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 17 mars 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Est ce que ça dérangerait quelqu'un décaler ce bowling au 4 avril ? Changement de calendrier, je ne suis plus disponible le 11... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi non plus donc pour moi ca m'arrange !les autres vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pour moi serais mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 On est donc 3 pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi pour l instant je sais toujours pas si je serai la ou pas mais j aimerai savoir la date definitive pour vous dire quoi ( je serai quoi si je vien ou pas le 30 ou 31 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 18 mars 2009 et de 4 car moi je m'en fou de la date je suis la tout les wk end! donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 On attend encore Alex... allez, réveille toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi j ai pas besoin de me repéter j ai dit je viens alors je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 cool donc je change la date ! Et on recommence pour ceux qui viennent... Je vais noter de tête ceux qui viennent et si j'en oublie manifestez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci de vérifier en première page que votre pseudo est là et que le nombre de personnes en face est ok. Sinon vous le dîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pour moi c'est tout bon eddy ! tu ne t'es pas encore trompé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 19 mars 2009 serai pas là desolé pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi je sais pas, c'est l'annif a mon frère le 3 donc il se peut qu'on fête ça le 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 19 mars 2009 heu moi je sais pas trop c est l anniversaire de ma soeur le 4 mais je sais pas si elle remonte de limoge donc je dis quoi rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pour moi je serai quoi le 30 ou 31 mais j espere etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 19 mars 2009 a oui si je vien c est a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi c est l anniversaire de mon cul alors je pense qu il va me parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 mars 2009 heudi a écrit:moi c est l anniversaire de mon cul alors je pense qu il va me parler il s'est pris combien de coup? euh il a combien de bougies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Eilémaminideouf a écrit:heudi a écrit:moi c est l anniversaire de mon cul alors je pense qu il va me parler il s'est pris combien de coup? euh il a combien de bougies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 19 mars 2009 résultat il dit quoi biloute alex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ton cul alex c est comme un ciné on comptabilise les entrées et les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 optimus a écrit:ton cul alex c est comme un ciné on comptabilise les entrées et les sorties Ca attaque là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 20 mars 2009 optimus a écrit:ton cul alex c est comme un ciné on comptabilise les entrées et les sorties alex fait gaffe, une nouvelle sortie attire du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5911 0 Posté(e) le 29 mars 2009 salut tout le monde,il y aura encore une ti place pour le 4?ca me tente bien car ca fait un baille aussi et pour rencontrer en personne tout le monde quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Moi je serai finalement pas là... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon alors il y auras qui tout compte fait samedi? et on fait comment pour se rejoindre ? on se rejoind tous la bas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon pour moi c est ok pour samedi on sera 2 moi et ma copine c est vrai que ca serai bien de faire un point qui ? ou? (adresse du bowling pour mon gps merci) et l heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5911 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon j'ai confirmation,je suis ok pour le 4,on serait 2 aussi..... par contre un samedi soir c'est assez souvent blindé, je pense pas qu'on puisse faire de reservation et vu le nombre,je me di que ca risque d'etre chaud,je sais pas si suis le seul a penser ca? il n' y a pas encore eu d'heure de fixer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ca donne quoi pour les presents vendredi? et +1 pour l'adresse dans le GPS ^^ je viendrais surement ( avec une des mini et ma chérie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon alors comment on fait pour samedi? quelle heure et on se rejoind ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je serais bien venu mais c mon enterrement de vie de jeune homme !!!! Je vais avoir la misère je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi je serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 2 avril 2009 en faite ya plus personne qui vient !!!!! je sais pas si je vais venir finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon alors ca en dit quoi pour samedi??? alex est dans le coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi je ne comprend plus au depart c etait le 10 pour tout le monde aprés sa a etait le 4 et maintenant plus personne ne viens alors moi je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pareil pour moi !!!!! maintenant je suis vraiment plus sur non plus en tou cas le 10 c est certain je peu pas je suis sur calais et pour le 4 si ya presque personnes je laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ba normalement les présent sont noter sur la première page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c est ce que je dit on ne sait plus alors j imagine quand je lis faisons un convoi pour allez en u.k je suis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ba pour un convoi il suffit de 2 minis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 2 avril 2009 loool... non mais plus sérieusement... on est combien pour le bowling? moi je viens, on sera 2.. mais bon si on est 3 pelés et 1 tondu C pas la peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites