cmoa59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Les présents seront : Heudi --> 2 + 2 Minirunburn --> 2 Mini.72 --> 2 Jéjé62980 --> 2 Minikobel --> 1 ludo59 --> 1 A vous de me confirmer le nbre de personnes pour les venants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 4 mars 2009 paint ball ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi jaime la patyinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bowling a douai j aime bien et c est pas trop loin de cher moi mais pour la date je c est plus si jai deja quelque chose de prevu c a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sauf que le 10 avril c'est chaud le lendemain debout a 6h comme tous les samedi car je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi voté pour le booling! mais il faudras voir a quel heure je vais finir la semaine du 10 avril car si je suis de l'aprem ca me fait revenir sur cambrai vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi je serai plus pour un bowling mais vu la route et le taff je ne pense pas que je pourrai venir a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il n y a pas de date defini on peut faire aussi un samedi soir c est pas un souci c est juste une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 mars 2009 a voter je vois de mon coter car je connais un petit resto sympa et je vais voir pour un tarif et reserver une salle en plus douai coupe la route a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 4 mars 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 6 mars 2009 non pas douai je suis connu la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ET bien je crois que le bowling est en prévision... On peut bien sur remettre la soirée au samedi soir car apparemment ça en arrangerait quelques uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui un samedi ca me semble mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ça me dit le samedi au booling en minig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Et bien je modifie la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi aussi je préférerai samedi car ca serait trop juste en semaine avec le taf et la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 donc maintenant quand on veut ce reunir on vise un samedi car tout le monde bosse le samedi en gros pour moi c est mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 7 mars 2009 va pour un bowling un samedi si je suis là, je serai de la partie et en MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi aussi en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et moi si elle roule sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ah bon une mini sans probleme j en connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je vois que je serai obligé de venir en mini aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi j y vais en grise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je ne sais pas si je viendrais avec la grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 why not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 mars 2009 On verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il pense avoir terminer la orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 orange mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je viendrai peut etre en rinho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 migane alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 mars 2009 non mygale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 rénaulte ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je suis sur que tu va venis en mini cmoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui avec la orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mais si... il va prendre la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 BIen sûr !! C'est promis, je viens en mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi si je suis dispo ce jour là c'est sur ce sera en mini!! meme si le CT n'est pas encore passé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mo ce devrai etre en mini aussi..... si steph ne me fait pas de connerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben moi si vous voulez bein de moi je viendrai aussi en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bien sur !! Plus on est, plus on s'amuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 10 mars 2009 okok ben en + ca fait un moment que je n'ai pas fait de bowling, vous allez rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et moi cela doit faire 10 ans mais je vais m entrainer sur la wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ben je crois que l'on va bien se marrer alors, y 'en a d'autre d'en le meme cas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi ca doit faire 2 ans environ ! alex n'oublie pas de mettre la dragonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tu es un menteur Jérôme... 2 semaines tu veux dire !!! Pour ma part, les boules sont plus lourdes que moi mais je m'ensors avec celles pour enfant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 mars 2009 faut les vider eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites