Mini-rider 0 Posté(e) le 3 mars 2009 alut a tous je cherche donc -des feux de pick up -un support de compteur avec compte tour avec ou sens les compteur 200km/h -une cucu de 1300 car j'ai du la voler pour ma cooper voir le bloc complet -deux ailes arrieres de break ou de pick up Merci a ceux qui pourront me procurer ca Alex je compte sur toi Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 on compte sur vous :les restau du coeur !!!!!non du pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 3 mars 2009 hahaha Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai une culasse 12G940 29/33 si tu veutx.Alex l'a vu en photo et il l'a touvé trés clean. Elle n'a jamais été ressurfacer et les soupapes sont rôdées. J'en demande 120€ livré. Es-tu intéressé? Veux-tu des photos? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mini-rider a écrit:hahaha Mikael éh éh la tapette tu devais pas me rappeler entre deux partie de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites