Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 28 février 2009 présentation : et maintenant en route : [/url avec quelques pause pour admirer eul'paysache d'euch'nord : [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=13113685] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 février 2009 Et bien, ça fait de jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 28 février 2009 normal les minis sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 28 février 2009 jolie photo, mais dit moi toi tu doit etre presser que l'on change les numero d'imat, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Cycy, tu es vraiment toujours au taquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 mars 2009 [quote="Eilémaminideouf"]présentation : [avec quelques pause pour admirer eul'paysache d'euch'nord : merci pour les photos sinon qu est qu il a de beau le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 1 mars 2009 peut etre sont ils en train de se lamenter, a non merde c'est pas le bon mur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 1 mars 2009 allez y je vois que vous etes lancer derrière les minis c'est un circuit de super cross et donc comme on aime bien les motos aussi nous sommes allez faire un tour pour regarder ceux qui s'entrainent ! y'a une photo ou l'on voit une moto derrière les minis. en voila encore une mais si vous en voulez d'autre il faudra venir sinon je vais prendre 15 pages, amélie a la gachette légère, elle m'a bouffer 6 accu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c est ce que je penser miniac t as essayer le parcour avec la mini mais normalement il est reserve qu aux audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Padoué a écrit: mais normalement il est reserve qu aux audi ouai mais pas les break, elle monte pas les butes de 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 mars 2009 justement c est leur centre d entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jolies les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Quand Cycy et Padou sont lancés, c'est la misère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 belle photos ,merci jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 1 mars 2009 de rien mon ptit alex !je te les avais annoncer belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites