minirunburn 0 Posté(e) le 27 février 2009 salon de rein 7 et 8 mars pour moi c'est good 10 l'entrée pour les 10 14 ans 3€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi j'ai du monde encore une fois (enfin normalement) donc pas de bol pour ce coup ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui, le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nous on y vas le 8 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Le 8, je suis pas dispo... Championnats inter région de karaté et je suis le coach... En tout cas, prenez de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 SALON DE REIMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 2 mars 2009 heudi a écrit:SALON DE REIMS ouai j'ai eu peur je penser qu'il fallait donner un rein pour entrer ou au mieux une expo de rein frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nous organison un petit convoi à Caudry 7h30 au cambresis gare des bus nous prenons la route par les villages possible de prendre des gens au passage au depart moi mini 1275 gt nono catheram seven alex simca rally 2 helene mini red flame boris mini E olivier 1300 inno damien mini 25eme gaby mini special stepanie mini elodie des deuchistes en plus la liste n'est pas complette si vous voulez venir avec nous n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 mars 2009 désolé un peu loin quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alors personne ici vous dormez le dimanche faut faire des rassemblements et personne ne vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 10 mars 2009 on est tous bien rentré on c'est bien marré une crevaison pour la tiote step un pompe electrique qui decone pour moi une super journée mis à par la pluie bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 10 mars 2009 miniac a écrit:heudi a écrit:SALON DE REIMS ouai j'ai eu peur je penser qu'il fallait donner un rein pour entrer ou au mieux une expo de rein frais tu me piques mes blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alors ca a donné quoi le salon de reims ? je veux des photos si y en a bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Padoué a écrit:miniac a écrit:heudi a écrit:SALON DE REIMS ouai j'ai eu peur je penser qu'il fallait donner un rein pour entrer ou au mieux une expo de rein frais tu me piques mes blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 10 mars 2009 joli photos biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 11 mars 2009 jolie photos, et la simca rally, de toutes beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 11 mars 2009 très belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 La simca rallye démonte !!! Jolies photos, merci Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 11 mars 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites