minirunburn 0 Posté(e) le 26 février 2009 un compteur 200 avec support 60€ 51 000 km les compteur sont coller avec du silicone sur le cache pour qu'il ne bouge pas vendu ceinture arriere 30 € en bon etat avec les frais de port feu arriere yorka made in spain authi platine et cache en bon etat faire offre ou echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 26 février 2009 si c'est 60 euros pour la première photo je te le prend!tiens moi au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'allais les réserver pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 février 2009 mais ils sont deja chez moi depuis hier soir alors tu peut lui reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est dommage pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 27 février 2009 Eilémaminideouf il est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je préfère ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 27 février 2009 ta peur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 février 2009 il a eu peur le jeune roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi je m'en balance ! C'est pas pour moi... Et à quoi ça sert un compteur 200 sur ma mini qui n'atteint que 150, et peut être 160... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 février 2009 on ne parle pas de toi calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci nico ! je te phone demain car la j'ai du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 27 février 2009 jolie acquisition jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 27 février 2009 de rien, faut remercier nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 28 février 2009 pas de soucis en plus c'est pour la bonne cause il nous faut de la peinture on peu faire un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 91 0 Posté(e) le 5 mars 2009 As-tu une idée quand même pour le feux car pour les prix il y a de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 5 mars 2009 olla, tes ceintures AR elles se montent sur un break ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 5 mars 2009 le feux il partira pour une authi sinon j'en ai des mk2 en bon etat faut que je regarde pour les 2 60 € pour les mk 2 platine en super etat pas de pikures avec les caches feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je ne sais pas pour les ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pour les ceinture c'est 30 avec les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites