heudi 0 Posté(e) le 26 février 2009 ne sachant pas ou le mettre je l ai mis ici pour le mois de mars et sur un lots de 200 bougies BP6ES de chez NGK que mon fournisseur ma fait une belle remise je repercute la remise . c est a dire 11 euros le lots de quatres BP6ES . le prix normal est de 16 euros biensur elles sont neuves et ce n est pas un vieux lots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 26 février 2009 heudi a écrit:ne sachant pas ou le mettre je l ai mis ici pour le mois de mars et sur un lots de 100 bougies BP6ES de chez NGK que mon fournisseur ma fait une belle remise je repercute la remise . c est a dire 11 euros le lots de quatres BP6ES . le prix normal est de 16 euros biensur elles sont neuves et ce n est pas un vieux lots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 26 février 2009 très bien alex ! tu peux m'en mettre un jeu de coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 26 février 2009 nous, on en est à 11 jeux pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikif19 0 Posté(e) le 28 février 2009 vichento a écrit:nous, on en est à 11 jeux pour l'instant 12 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 mars 2009 au commander car y a des anniv a feter hein jerome pour ton couz tu prends 5 boites et apres tu les meme sur le gateau et la derniere tu te la fou bah ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 padoué arréte de polluer mon post avec tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ce ne sont pas des conneries mais des suggestions et argument de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 biensur mon lapin je te crois sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 2 mars 2009 un jeu pour mon 1300 inno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci padoue mais trop tard, mon cous est déja reparti ! j'y penserai l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pour deux jeux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites