minikobel 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ben j pense qu'il y auras pas de soucis pour te prendre, tu es de cambrai mais il faudras me dire il faudras te prendre j' espere je pourrai voir alex ce wk end pour la bricoler malgres mes mains en bouillies dit moi quoi minipass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'habite Raillencourt Ste olle sur la route d'arras ya pas de probleme vous me dites quand vous passez Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 3 mars 2009 dit tutois moi stp, j'ai 23 ans lol, c'est plus a moi de vous vouvoyer!! y' en a t il d autre de cambrai ou alentoue pour y faire un convoit??? car arras je connais pas trop lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 3 mars 2009 minikobel a écrit:dit tutois moi stp, j'ai 23 ans lol, c'est plus a moi de vous vouvoyer!! y' en a t il d autre de cambrai ou alentoue pour y faire un convoit??? car arras je connais pas trop lol!!!! le vous c'était pour le convoi c'est à voir avec nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 3 mars 2009 okok nico c'est moi ou un autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 3 mars 2009 nico de caudry (minirunburm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a oki dac ben moi aussi c nico lol!!! ca porte a confusion, mais si tu a besoin que je te prenne y a vraiment pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ya pas de souci si tu es partant je m'en fou miniac miniac de toute facon on sera ensemble à arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ouép c'est vrai, puis en plus si on fait un convoint ca revient au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites