armand1 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonjour a tous auriez vous une astuce pour changer la courroie d alternateur vu se que j ai vu il faut démonter le radiateur merci d avance armand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 février 2009 non il suffit de la passer doucement dans les pales du ventilo sans trop forcé il suffit de desserer les vis du dessus qui le tienne a la culasse (sur le radiateur )pour un peu l ecarter (radiateur)quand tu est face au moteur tu le pousse sur la droite et tu a de la place pour passer la courroie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand1 0 Posté(e) le 25 février 2009 OK merci bien j ai déjà mis l alternateur sa marche alors vais re démonter pour mettre la courroie neuf merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 février 2009 de rien nous sommes la pour ca a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi je me fais pas chier, je démonte le radiateur et comme ca je fais une purge complète ! 1 pierre 2 coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 25 février 2009 +1 pour la methode de alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi j ai arreter de me faire chier avec les gros demontage pour des bricoles comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites