heudi 0 Posté(e) le 23 février 2009 voila ayant herité d un 1293 etat neuf mais avec une culasse 29/33 je suis a la recherche d une 29/36 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour, il serait bon que tu passes par la case présentation avant de demander quelque chose jeunehomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 23 février 2009 et bien si tu veux je t'en échange une contre ce petit truc qui te sert a rien, un 1293 je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je viens de récupérer un culasse comme tu veux alex,je t'en propose 130€ livré. Pour les photos,je t'en enverrai dés qu'elle sera propre car en ce moment c'est la cata. Es-tu intéressé? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui nico je suis interresser par ton offre ,merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ok,je pense t'envoyer des photos demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 As-tu reçu mo mail alex? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites