gaetan02 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut a tous je suis a la recherche d'un interieur sky et tissus qui etait montee dans les mini cooper apres 1996 il resemble a ceux monter dans les polynesian [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 22 février 2009 désolé peut pas t'aider mais si j'ai des news je post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 22 février 2009 combien tu met la dedans ?moi il me reste les panneau de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02 0 Posté(e) le 26 février 2009 slt merci pour vos recherche mais j'aimerai l'interieur complet et suis pret a y laisser 400euro merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi je m en fout les panneaux je te les donnes sinon il vont a la poubelle me reste aussi les housses de la banquette arriere pour l avant c est dommage a une semaine pret tu les avaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 26 février 2009 heudi je te les prends tes panneaux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 février 2009 et bien ils sont a toi alors comme ca sa debarrasse sec a heudicourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites