miniac 0 Posté(e) le 20 février 2009 salut qui pourrai me dire combien de graisseur il y a sur une mini, j'ai trouvé ceux qui sont sur le train arriere au niveau de la roue et ceux a l'avant au niveau des rotule sup, y en a t'il d'autre ?, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 22 février 2009 il y en a 8 2 sur les bras de sup AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 22 février 2009 ok, merci je vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 1 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/40533664.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pour faire court 1 sur le bras arrieres 1 sur le bras avant 2 sur les moyeus de roues 1 en haut 1 en bas de chaque coté de l auto c est a dire 8 graisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci tertous c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et il faut mettre de la graisse tous les combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je ne sait pas par contre si quelqu un a besoin d'une pompe a graisse a preter, ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 disons que souvent les minis n ont jamais etait graisser par leurs proprio mais moi je pense que tout les six mois si elle roule beaucoup c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ok vais la graisser la mienne parce que je sais pas si elle as u deja de la graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Faudra que je passe chez toi Cycy ou que tu passes à la maison quand tu vas voir John Yves, si ce n'est déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tant que t'y es cyril tu peux passer chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mais bien sur, je vais m'inscrire sur tous les forum et faire un tour de france avec ma pompe a graisse tans que nous y sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 mars 2009 si tu veux mais passe chez moi avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sinon apres y'aura plus de graisse dans la pompe, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et surtout je ne serai pas quand je serai servi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites