DAV1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut mes cochons ! Petite idée lancer par un seigneur d'Heudicourt - Charmante province habité par des gens de la campagne : "Et pourqu'oi pas ce faire une journée formation soudure" je pense qu'on sait déjà avoir au moins deux postes MIG et il va juste falloir les saucisses et le barbec ! a vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oui, je serai partant mais pour trouver une journée... ça va être chaud... Car pour ma part je suis très pris les week end qui suivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 me aussi mais on a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 19 février 2009 idee a faire au printemps car il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini.72 0 Posté(e) le 19 février 2009 ca me plairais bien d essayer moi ca m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi je suis partant aussi mais pareil.. je ne sais pas trop quand je serai disponible pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 91 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partant aussi pour un p'tit cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 20 février 2009 pour la journée soudure ! moi perso j'ai jamais essayé donc pas de soucis, ca m'entrainera pour rafaire ma futur mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Cette journée soudure a eu lieu?? Si non, je suis partant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Est-ce que c'est toujours d'actualité, car les beaux jours arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut! Moi je suis preneur egalement d'un cour de soudure! ca me serait bien utile! Merci, et s'il y a besoin de faire un peu d'orga, pas de probleme! "ich bin hier!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui moi aussi, ca serai pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi aussi j'attend après cette journée mais le plus dur sera de trouver une journée libre commune a tous ! ou alors on pourrai faire ca sur un weekend en 2 groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ca serait mieux une unique journée ? cet été non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Partant également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon ben y'a du monde qui est intéressé...reste à trouvé une date.. pourquoi pas à l'ascension? C'est un long week end! (pour ceux qui font le pont!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 mai 2009 si vous avez besoin d'un 3eme poste je peux en parler a kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi j'en ai un, reste à voir combien on en aura en tout.. et pour la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi, ca serait mieux après le bac! mais si c'est avant, je ferais en sorte que ca aille! ca serait bien qu'on puisse faire ca! c'est vrais ca : où et quand!!????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'me fais plaisir !! Réponse à ta première question : où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 12 mai 2009 a premiere vue , ce serait sur heudicourt , enfin c'est ce qu'il est ecrit en debut de post ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Genre on s'invite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon bein, alors QUAND!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je les commande pour quand les saucisses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Des news concernant cette journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 SALUT LES FILLES C'est toujours d actualité mais je pense que l on ce ferais ça courant juillet car Mai c est déjà a moitié foutu + juin pas mal de rassemblement et juillet c est pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 mai 2009 partant pour juillet aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ok pour juillet pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Partant également pour juillet ( fin juillet tant que possible !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 22 mai 2009 m'en fou de la date, y'a pas de souchis!! t'en que je suis prévenu a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon, c'est pas le tout de dire : moi je pourrai etre là, et quand je pourrai... Le tout est de savoir, en priorité : Où se deroulera cette journée (ou demi journée) ?? Qui pourrai ramener un poste MIG?? Qui sait souder au MIG pour apprendre aux autres ? Personellement, je ne saurai apporter de réponses à ces questions ... Une fois ces questions résolues, place aux inscriptions! Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi je peux ramener un MIG! Mais pour apprendre aux autres ca va être une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi c'est très simple, je n'ai pas de MIG et je ne sais pas souder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ok on en parle ce week end au borans et on dit quoi après - Pour ma part j ai le mig et je commence à savoir faire @++ DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 24 juin 2009 OUI OUI ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pour ma part j'ai pas de post et je sais pas du tout souder !mais je pense que ca viendra vite, surtout en s'appliquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Menteur ! Tu es comme moi, tu soude à l'étain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 La journée soudure a eu lieu??? Si non, j'ai toujours le MIG à disposition et je commence à m'en sortir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non elle a pas eu lieu! snif!! enfin pas encore!!! il faut organiser ca les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 damjour02 a écrit:Bon, c'est pas le tout de dire : moi je pourrai etre là, et quand je pourrai... Le tout est de savoir, en priorité : Où se deroulera cette journée (ou demi journée) ?? Qui pourrai ramener un poste MIG?? PG Qui sait souder au MIG pour apprendre aux autres ? PG Personellement, je ne saurai apporter de réponses à ces questions ... Une fois ces questions résolues, place aux inscriptions! Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonsoir à tous je crois que je me debrouille pas mal en soudure . ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué le mig et le tig mais c'est comme le vélo ça reviens vite. si vous avez besoin d'aide je peux aider. Guylain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites