ferrari_mini 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut les loulous... j'ai une amie ici à thionville qui vend cette mini verte au toit gris : elle est de mars 96, c'est une 1300i spi donc injection monopoint, elle a 72 000 km, le controle technique est vierge ( oui oui c'est vrai!! ) alarme, autoradio CD/mp3, tableau de bord bois. juste quelques points de rouille sur la portière côté passager. freins et pneus arrières neufs, sonde cataliseur neuve, rotules de dirrection neuves. ( d'autres photos à venir quand je verrai la mini ) vous l'estimez à combien? merci d'avance, Aleks et Lucas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je lui en donne 100€ et je viens la débarrasser... Mais parce que c'est un ami à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 16 février 2009 loool tu l'a fachée!!elle est vexée de ta faute!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 16 février 2009 je lui ai déja proposé mais bon jme suis fait taper.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi 300 euro et elle peut reprendre sa fleur sur la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 18 février 2009 roh vous etes méchants les gars ^^surtout que la sienne elle roule et elle est en bon état aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi 2000 € je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi aussi ... nan mais elle voudrait savoir réellement combien ca se vend ( avant de la mettre en vente pour un prix dérisoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 18 février 2009 essaye 4500 EURO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 19 février 2009 osi non tu peut me lechanger contre une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 19 février 2009 jojo a écrit:osi non tu peut me lechanger contre une caisse tu veux dire quoi par " contre une caisse " une caisse de mini??lool si tu as d'autres voitures ya peut etre moyen mais elle cherche un utilitaire recent en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites