minikobel 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonjour a tous je recherche un joint de cache culbu le mien vient de lacher, et j'ai qu'une voiture et j'en ai besoin pour aller au travail, alors si vous etes pas loin de pont ste maxence et que vous avez un joint en depannage je vous remercie d'avance, car ca fuit pas mal!! ou alors sinon dit moi comment faire une reparation de fortune merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini.72 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut le mieux pour toi serais de voir directement chez minibritons si il n en a pas un en stock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui ben j'ai du aller en commander un sur creil! sinon j'ai tel a alex il a pas repondu sur le N° du site! sinon j'ai aussi tel a matthieu celui qui ma vendu la mini mais il en n'avais pas tout ca pour dire j'espere que demain je l'aurais car ca pise l'huile, et le moteur chauffe légerement! en plus pas nos autre voiture sur pont pour le remplacement diu joint on m'a dit de rajouter de la patte a joint sur chaque face de celui ci, est ce vrai! la moi j'en ai sur celui qui et mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 16 février 2009 pour moi je ne metterai pas de patte, c'est ca qui te bouffe le joint mais je me trompe peut etre ! demande confirmation a stephane (innohs2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut moi perso je met de la pate a joint que sur le cache culbu sur lesquel je pose mon joint et je laisse sécher (cela de façon a ce qu'il soit bien a sa place) et ensuite je monte et encore désolé de n'avoir pu te donner rdv ce week end je suis un peu déborder en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 février 2009 pas de pate non plus je dirai mais je ne suis pas expert... Poru moi c'est comme la fibre sur la carrosserie, du cache misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 16 février 2009 pas de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon ben attendant que l'on me telephone pour mes joints, j'en ai fais un en klingersil armé de 2mm il avait que ca au travail ca feras l'affaire pour le moment, et pas de fuite hihi^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites