innohs2 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut je mets en stand bye ma mini Vtec pour l 'inno. bon j'ai l'objectif de remettre la mini de chrisboy sur ses pattes et de faire le remplace ment des pieces d'usures et de reparer les pieces cassées par l' ancien proprio . arrivée et retrouvailles avec soeur ( extension d'aille ) le siege est mal fixé!!!! ok c'est normal pas de renfort mise en place nouvel vis prepa des toles de renfort mise en place renfort soudure j 'ai commencer aussi le derouillage du plancher + mis anti rouille la suite demain depose bras arriere + peinture plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 février 2009 Encore du beau boulot en perspective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 février 2009 très bon boulot steph mais ne perd pas trop de temps pour la vtec ! je suis pressé de la voir terminer et je ne dois pas etre le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 12 février 2009 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bon courrage pour ta restauration!!après avoir vu ce que tu as fait sur la première, j'ai hate de voir le resultat des autres!! tu fais du bon boulot, continue de redonner vie à nos mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sur la première ??!! Il y en a déjà 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 13 février 2009 je vais remplacer : la cremaillere+rotule les bras inferieurs +silent bloc les soufflet de cardans disque plaquette flexible frein ar refection bras ar droit remplacer comodo phare car hs vidange et purge de tous les fuildes cylindres roues ar remettre en fonctionnement le klason refixer le siege conducteur + renfort + peinture + retrait rouille surpercielle remonter la coloner direction remplacer les pneus faire la geometrie regler le moteur passaer le ct faire les nouvelle plaque .... .. voila la suite la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 13 février 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 14 février 2009 très bien steph ! continue comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 14 février 2009 bras arriere refait remontage prevu lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'essaierai peut être de passer dans la semaine si tu es de l'après midi... Tu bosses chez toi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 14 février 2009 si tu passes ca sera le matin car je travailles l 'apres midi; appel avnt car je bosse chez mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ok, pas de soucis si pas de nouvelle, c'est que je ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 18 février 2009 la suite j'ai fini l arriere donc j'attaque l 'avant un petit photo du bourricot depose de demi train depose de la cremaillere remontage demain de la cremaillere et debut refection demi train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est que ça ressemble à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 19 février 2009 c est un sacret moulin car il est sponsorisé de partout jolie boulot steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 19 février 2009 sincérement je trouve que tu fais vraiment du bon travail! Bravo a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 24 février 2009 la suite la durite qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 24 février 2009 très bien steph, reste plus qu'a remettre tout ca en ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 24 février 2009 ca bosse dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui, il est venu chercher des conseils à la maison cette après midi et surtout boire un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 28 février 2009 1 er couche de peinture repositionnement du tour de toit remontage de la moquette , le siege , les chromes reste le remplacement de pneu qui n'arrivent pas.......... la geometrie le CT et bon nettoyage de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 28 février 2009 très bien, je te ramènerai la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 février 2009 La mienne est à côté, ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 photo de la geometrie cote constructeur parallelisme reglé a -1.6 mm en ouverture carossage Avant est ok dans les tolerences la chasse et pivot controlé ok le train avant est dans les tolérances reste le ct pour samedi 14h a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tres beau travail mes dit lui les deux logo sur le a panel pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 4 mars 2009 très bon boulot steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est bon le parallélisme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 4 mars 2009 joli mon petit stef bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hier samedi elle n etait pas sur le perph de valenciennes ?????????direction le pont de trie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 8 mars 2009 si c'etait moi de retour du CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et alors le ct est ok ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bien sur qu'il est ok Je crois même qu'elle est repartie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 9 mars 2009 non encore dans le coin pour 10j car le proprio est en deplacement ct ok bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est bon pour le CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 innohs2 a écrit:si c'etait moi de retour du CT et bien j etait avec jean jacques chercher une mini a saint saulve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon apres 10 jours de bataille sur le moteur. je crois que je vais rentre les armes . symptomes: tourne bien au ralenti et aussi en acceleration sur place jusque 6000 tr min. mais il faut 18 ° d'avance a 1000 tr min !!!!! bougie noir sur tous les cylindres. donc j 'appauvrie le melange et c'est le drame elle pete de par tout. elle est crame des bougies tout les dix minutes. apres un peu de reflexion et 2 ou 3 coup de pied dans l etabli. je remplace la bobine je remplace l'allumeur aldon par un allumeur electronique . elle tourne presque bien je me met a regler la carburation mais il faut que j'enrichise a fond cad que la vis de richesse et a un demi filet de tomber par terre. elle ne tourne tjrs pas bien. je passe le ct grace un controleur super sympa pour qu'elle passe j'ai du apprauvrie a fond. et tjrs des probleme. de plus a froid elle a du mal a demarrer car trop d'avance je decide de mettre 15° d'avance. tjrs reglage carbu pas assez satifesant. je decide de remettre l 'aldon et la elle tourne plus ou moins mais apres le test de l'anti pariste il n'y a pas de baisse de regime quand je retire celui du cylindre 3. je remplace la bougie tjrs NG je remplace le fil de bougie tjrs NG je remplace la tete + fil de la tete a la bobine tjrs NG elle tourne mais sur 3 pattes je pense a JDC entre cylindre 2 et 3 je prend les compressions et la y a 12 bar sur le 4 cylindres donc pas de JDC je pense a une soupape fele. mais deculasser pour rien ??? donc avance de deculasser je me dit je vais remplacer encore la bobine et la elle tourne plutot bien je coupe le contact je regle les carbu et je remet en route elle tourne super bien. je vais faire un tour dans le village tjrs pas de probleme je vais faire un plus grand tour je part faire un tour de 10 km je prend l'autoroute j 'accelere 2 eme 3 eme 4 eme je roule a 100 et la je decide de remettre la 3eme pour doubler et le drame elle ratatouile et cale me voila sur la bande d'arret d'urgence avec comme outil : un tournevis une clef a bougies 5 bougies un telephone je regard et la il n'ya plus d'allumage mais la combustion des bougies est nikel je regarde la bobine que j'ai remplacer et je me dit qu'elle est claker je regarde dans mon repertoire de tel j 'appel jean yves . je lui explique le probleme . il me dit ok je de ramane une bobine et quelque outils je remplace la bobine Putain je me dit que je vais la bruler cette mini de merde avec jean yves ont part a mon garage chercher un allumeur electronique un multimetre un bobine electronique et outil on remplace l'aldon elle redemarre je regle l 'allumage sur la bande d'arret d'urgence a la lampe strombo et me voila reparti a mon garage elle tourne super bien . voila elle m'a fait bien chier cette mini mais bon voila resultat allumeur aldon definitivement HS et bobine lucas sport hs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Putain, quelle galère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'aurai pas voulu etre a ta place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 encore un grand merci A jean yves pour m'avoir depanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sa me rappel une mini bleu steph avec aussi un aldon de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tout a fait alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je crois que je l'aurai brûlée moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 16 mars 2009 quelle galere mon petit stef et je reconnais notre John Yves que des talens dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et bien bravo les ch'tis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbroy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je suis desole pour la mesaventure steph... je me dis que tu dois regretter de m'avoir propose ton aide! Un grand merci a jean yves egalement. y'a pas... t'es un chef. du coup la bonne nouvelle c'est que c'est cet allumage de merde. la mauvaise c'est qu'il faut tout changer. Quitte a faire ca, autant la passer en megajolt... on en parle demain. D'ailleurs si quelqu'un a de l'experience dans le domaine, ses conseils sont les bienvenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j' ai mis un allumage electronique avec une bobine elect et elle fonctionne bien donc il n'y a pas besoin de megajolt . peut etre plus tard quand j'aurai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites