minikobel 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'ai trouvé les decoupes a faire mais il me restais une question, la voici^^: avec quoi découpé la tole pour créer le passage pour les sportpack? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 11 février 2009 une scie sabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 11 février 2009 a ben merde alors j'en ai pas, qui pourrais m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui scie sabre c est radicalvoila le resultat d une scie sabre surtout fait pas ca avec la tiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 février 2009 Si pour faire une remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 12 février 2009 jéjé62980 a écrit:oui scie sabre c est radicalvoila le resultat d une scie sabre surtout fait pas ca avec la tiene si tu la encore ton morceau de mini,et qu il te sert a rien, y a miniburn qui cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 12 février 2009 nan desolé il est parti au ferrailleur si j aurai su avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sacrilège !!! Ne jamais jeter un bout de tôle sain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 12 février 2009 il etait pas vraiment sain non plus et je connaisser pas cort ce forum donc voila sinon je laurais proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est en vente sur ebay les scie sabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi j'ai tout découpé avec une meule à angle et un disque fin pour inox. c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi j ai tout fait a la lime a ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 17 février 2009 mais bien sur mac gaver tu sais pas t en servir c est ta femme qui s en est chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'ai essayé avec les dents, j'ai pu faire que la moitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 18 février 2009 et bien moi j'ai voulu essayer avec amélie et rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 18 février 2009 looooooool la pauvre tu ne l'as pas trop abîmée j'espère?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle risque rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 18 février 2009 vous parlez de la mini ou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites