husk 0 Posté(e) le 19 février 2009 derniere photo de carroserie il me restera plus cas toutes la poncer maintenant pour aller en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 19 février 2009 pas mal ca a l air d etre du bon boulot felicitation ca avance prochaine etape la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replaybeer 0 Posté(e) le 19 février 2009 en mauve ma couille!!comme avant!ne fais pas semblant de dire que madame a tranché sur la couleur de ta caisse car c bien la seule chose ou elle doit shhhhuuuuuuuttttt!!!!! Quoi t'a peur qu'on te traite de gay?? Ben voila t'es qu'un gay et le mauve ca fait tapette. pour le mauve quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour le mauve peydey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 février 2009 pour le mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 20 février 2009 je ne suis pas gay je suis seulement content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 20 février 2009 mais non il est pas gay, il est paydaye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 13 mars 2009 demontage complet de l'interieurela caisse a l'air seine j'en etais sur qu'il y avait une souris le chef est tjrs la pour dire ces ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 13 mars 2009 joli travail té sponsorisé par JUPILER ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 mars 2009 +1 pour le mauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle doit en sucer des bieres ta mini pour rouler ou c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je pense que ca doit etre lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ca c'est de la restau... de cannette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replaybeer 0 Posté(e) le 13 mars 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 14 mars 2009 la plus part de biere on ete bu par replayBEER comme l'indique son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replaybeer 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca y est directement on incrimine ses potes!!! elle est belle l'amitiée. surtout que la petite m'a bien aidé sur ce coup la!!! bon prépare un bac voir 2 car j'ai bloqué 10 bonnes heures pour la semaine prochaine.+1 pour le mauve pay day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah les belges des poches a perrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 2 mai 2009 demontage train avant plus cas tous poncer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 2 mai 2009 vous pouvez remarquer que il n'y a pas de cadavre de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ca avance... PS : regarde bien entre les 2 chandelles sur la gauche de la photo... Je crois qu'il reste un cadavre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui je confirme pour le cadavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui grillé!!! Mais nous au moins nos minis avancent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Enfin, n'oublie pas que pour certains, elles roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 3 mai 2009 cmoa59 a écrit:Enfin, n'oublie pas que pour certains, elles roulent et même plus vite que les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 mai 2009 cmoa59 a écrit:Enfin, n'oublie pas que pour certains, elles roulent Certains sont laches il ne tente meme pas de restauré leur mini... il en achete une autre roulante... Tiens en parlant de ça il y a un rallye aujourd'hui... l'assistance technique ets devant chez moi... Pas mal de français sont venus nous affronter mais ils occupent les dernières places. Il suffit pas d'avoir les chevaux, faut savoir les tenir... je ne suis pas anti-français mais la plupart savent pas conduire et je parle pas qu'en compétition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je suis d'accord avec toi mais le renvoi de compliment est largement possible... Les belges sont loin d'être les meilleurs chauffeurs... Nous avons tous nos perles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replaybeer 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ouaw on pourrit le topic de husk les gars!!cool ca!et un francais pilote et un belge copilote ca doit etre sympa ca!!parlez pas trop maitrise et apprenez tous simplement a tenir votre propre machine sans accros!!francais ou belge,pilote ou pas on est jamais a l'abri des cons sur la route!!Allez husk encore des photos mais sans biere ce coup ci!ca engendre des conflits international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Non c'était pas une attaque personelle. c'est bon enfant comme toujours... Mais j'avoue que sur la route que j'emprunte chaque matin c'est toujours un français qui fait le con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui, on a tous nos aprioris... Entre les 62, les 02, les belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tu sais se qu il te dise les 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Michel, ne pourris pas son post comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mini4ever86 a écrit:cmoa59 a écrit:Enfin, n'oublie pas que pour certains, elles roulent Certains sont laches il ne tente meme pas de restauré leur mini... il en achete une autre roulante... sur ce coup là tu as raison, mois je dis respect à ceux qui s'embarquent dans une resto !!! ( ce qui n'est pas mon cas non plus ) Et puis juste sur les pilotes, ...., il est Belge ou Francais l'actuel champion du monde des Rallye .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sébastien Loeb... Je crois qu'il est français... non ? belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Dommage que vous avez pas plus de Loeb sur les routes... C'est l'élu quand on voit le reste de la clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Peux tu me citer les pilotes belges stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mais que des sales gosses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est de bonne guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 6 mai 2009 cmoa59 a écrit:Peux tu me citer les pilotes belges stp ? François Duval, Larry Cols, Patrick Snijers, Freddy Loix, Bruno Thiry... Chacun leur spécialité mais tous un talent certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mini4ever86 a écrit:cmoa59 a écrit:Peux tu me citer les pilotes belges stp ? François Duval, Larry Cols, Patrick Snijers, Freddy Loix, Bruno Thiry... Chacun leur spécialité mais tous un talent certain! Francois Duval ?? celui qui finit toujours dans les fossés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il faut suivre l'actualité les amis... vous êtes plus à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 6 mai 2009 non il gagne des courses maintenant ???? je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Et si je vous cite Thierry Boutsen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon pour finir , elle sera de quelle couleur parce que ça m'interesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ma city a écrit:Et si je vous cite Thierry Boutsen!!! nan c'est Serge Betsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pour la couleur j'hesite encore soit en mauve , ou en orange ???? mais je penche plus sur le mauve on ferra a se moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mauve sera mieux, j'en suis sur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 16 mai 2009 cmoa59 a écrit:Mauve sera mieux, j'en suis sur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ça m'arrange pas cette histoire ....mais bon faut deja que je finisse la premiere avant de penser a la seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 17 mai 2009 kva, moi je te dirai de ne pas penser a la seconde tant que tu roule avec la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites