husk 0 Posté(e) le 9 février 2009 retour ds mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 9 février 2009 le grand depart pour la carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 9 février 2009 arrivee la-bas grand discution entre copinnes mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ca laisse présager quand même pas mal de boulot tout ça !!! Je te conseille de mettre plusieurs photos sur le même message, ce sera plus lisible Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon courage pour ce sauvetage Tu vas redresser l'aile? Oui des photos on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 9 février 2009 un coup d'oeil sur l'interieure Petit lifting cote droit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replaybeer 0 Posté(e) le 9 février 2009 mini4ever86 a écrit:Bon courage pour ce sauvetage Tu vas redresser l'aile? Oui des photos on adore oui husk des photos encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 février 2009 pourquoi tu ne le fait pas toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 9 février 2009 heudi a écrit:pourquoi tu ne le fait pas toi même j'osais pas demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replaybeer 0 Posté(e) le 10 février 2009 mini4ever86 a écrit:heudi a écrit:pourquoi tu ne le fait pas toi même j'osais pas demander... vous parlez des photos ou de sa voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu serais pas belge toi ??? de sa voiture bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replaybeer 0 Posté(e) le 10 février 2009 cmoa59 a écrit:tu serais pas belge toi ??? de sa voiture bien sur !!! si si petit salopard!!! Bon ok j'suis un peu mou du ciboulot ce matin. je ne voudrai pas répondre a la place de mon pot husk mais la carroserie et la mecanique en général c'est un metier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replaybeer 0 Posté(e) le 10 février 2009 vous allez surement dire que c pas si compliqué que ca mais bon quand on pas de brouillon,pas evident de faire de l'art!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi je suis d'accord avec toi mais c'est pour ça que je vais essayé de faire la mienne quasi tout seul, enfin si j'ai le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 10 février 2009 laisse tomber, ta déja besoin de moi pour bosser chez toi alors faire ta mini........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bien sûr, je le reconnais volontiers mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire... Et je préfère me lancer avec des gens qui connaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci pour moi eddy mais fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 février 2009 De rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replaybeer 0 Posté(e) le 11 février 2009 cmoa59 a écrit:Moi je suis d'accord avec toi mais c'est pour ça que je vais essayé de faire la mienne quasi tout seul, enfin si j'ai le courage moi perso j'attend que la mienne soit refaite,d'en profiter un peu et si les sous sous suivent mon but serai de faire une resto complete meme si ca prend 2ans. Sur qu'une voiture faite de ses propre main c'est encore plus gratifiant! Sur la voiture de husk on va la preparer pour l'emmener en peinture!Pas si mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi j'y connais rien en mécanique et en carrosserie mais je fais de mon mieux avec vos conseils et les conseils d'amis et jusqu'ici ça se passe pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 11 février 2009 ma premiere mini le meme accrochage en plus violant est elle a survie elle est meme parti a l'imm 1 mois pour la remettre sur la route imm oblige allé bonne reconstruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et si tu as besoin d'aide, ne me demande pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 12 février 2009 remise de l'aile a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 12 février 2009 l'aile droite plus panneaux Aface avant complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 12 février 2009 plus cas tout preparer pour l'envoyer en peinture mais j'hesite sur la couleur 1°)soit en mauve comme avant avec le toit gris metal 2°)soit en orange avec le drapeau sudiste sur le toit comme le general lee aidez moi un peu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 12 février 2009 orange pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02 0 Posté(e) le 12 février 2009 orange orange orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pas orange... La mienne l'est et le sera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 12 février 2009 cmoa59 a écrit:Pas orange... La mienne l'est et le sera !!! t'inquiete d'ici que la tienne roule la sienne sera surement repeinte ou vendu ou pire encore, qui c'est ce qui se passera durant ces longue années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 février 2009 miniac a écrit:cmoa59 a écrit:Pas orange... La mienne l'est et le sera !!! t'inquiete d'ici que la tienne roule la sienne sera surement repeinte ou vendu ou pire encore, qui c'est ce qui se passera durant ces longue années suis tout a fait d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 février 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 12 février 2009 heu rose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 13 février 2009 general lee trop bon jamais vue par contre verifie bien l'allignement du capot aves les ailes des 2 cotes bon courrage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 14 février 2009 l'allignement est bon a premiere vue mais je ferais plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 14 février 2009 bin nan mauve mauve et mauve faut que ça change ! et pourquoi un toit gris ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi je dirai bien mauve aussi car j'en ai pas vu souvent et je trouve que ca changerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 16 février 2009 apres un temps de reflexion elle resortira en mauve ..... Car ma femme la dis et donc je n'ai plus le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah t'es comme eddy toi ! tu choisi comme ta femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 16 février 2009 super encore une belle qui va rouler chez nous hhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mauve c'est mieux !!! Jérôme, elle est quelle couleur ta mini déjà, je me souviens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi elle est bleu pourquoi? mais je l'ai acheté comme ca, j'ai pas encore fais la carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 février 2009 La tienne ou celle d'Amélie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 17 février 2009 tu le sais très bien , c'est la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'ai cru comprendre le contraire pourtant hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 18 février 2009 on va dire que c'est a amélie mais quand ya un probème la ca devient la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui je vois le genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites