Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vichento

Boran's Addict - concentration Mini - le 27 juin 2009

Messages recommandés

moi aussi passé une bonne est belle journée
a part le soleil qui cramé trooop j'en connais qui sont rouge mini en ce moment mdr
et moi qui n'avais pas confiance de faire la route, ben même pas de probléme a part au retour elle était trés proche du rouge
et on a représenter le nord au démontage de roue happymdr
merci et certainement a l'année prochaine Wink

merci aussi au photographe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez assuré les nordistes, merci à vous d'être venu partager ce moment avec nous.

ps: y a un intrus sur la photo de tablé je crois que c'est moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à vous d'avoir fait le déplacement !!!
et d'avoir rafflé des prix de la mini coup de coeur !!!

à trés bientôt pour la deuxième édition !!!!


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait une super journée grand merci encore pour l acceuil et surtout felicitation pour pour cette organisation et preparation pour mon 1er rassemblement minis pas du tout dessus bien au contraire a l année prochaine avec j espere encore plus de minis bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
Pousse pousse, 1er... des perdants mdr mais ça fait donc 5ème Wink


ouai mais nous au moins ont a participé fuk2fuk2
fais chier sourire tu nous a gaché la photo mdr je rigole au tout cas encore un grand coup de chapeau à vous tous car super rassemblement en croisant les doigts qu il y en aura un éeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a interet que ca se refasse l'an prochain! trop bon acceuil, trop bonne ambiance, bon délires, et dja une centaines de minis pour le 1er, alors si ca se refait pouah, j'imagine pas. alors moi je vote pour l'an prochain!!

encore un grd merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a une semaine pres c'etait bon pour moi !!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais bon yé trop tard la lol!!!
rassemblement dimache prochaine sur la place de cambrai pour voir la mini de fanny, qui dit oui?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Fanny ! Mieux vaut prendre son temps... Et il y aura bien d'autres occasions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous d'etre venu

j'ai enfin pu voir vos tronches de ch'tis lol!lol!

comme promis vous avez pu voir le Speeder et le pick up, alors heureuxxxx

JJ content que tu as pu enfin voir le cochon alors que tu en etais si pret y a quelques temps lol!

le clou de la journée etait de voir Eddy avec son tee shirt assorti a sa tapette attitude lol!lol!

Minikobel tu as plus aucune raison de faire ta timide pour venir a foch maintenant, tu m'appel et zou on y va
c'est aussi valable pour les autres, mais on m'a fait promesse alors j'attends de voir LaughingLaughing

Encore ravi de vous avoir rencontré et puis faudra attendre la deuxieme edition pour voir le pick up et les autres lol!lol!

en grand merci d'avoir participé et en esperant que pour le prochain il y est encore plus de minis

JJ le chiffre final etait de 105

BIG UP

et a bientot

Mikael

PS ptite pensé poura la mini en panne a Senlis, j'essai de voir pour te la faire livrée a valencienne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mini est déja a valenciennes mickael, j'ai éssayé de t'appeler et je t'ai laissé un message !

on a réussi a avoir le plateau de john-yves et on l'a ramené hier soir ! maintenant reste plus qu'a réparer !

merci de te bouger autant pour moi ! Wink

a bientot pour un prochain rassemblement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini-rider a écrit:

le clou de la journée etait de voir Eddy avec son tee shirt assorti a sa tapette attitude lol!lol!


Mais il n'y a vraiment que des jalous de mon superbe t-shirt !!! Moi je l'adore et c'est bien le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous d'être venu en force, c'est cool de mettre des visages sur des pseudos.
Content que vos T shirts vous ai plu, j'espère que vous allez faire des jaloux dans le nord et qu'il fera assez chaud pour les porter lol!

Et bien entendu la Biafine est ton ami lol!

A bientôt

jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué lol! l'an prochaine je pense qu'il faudras distribuer des tube de cremes solaires avec les plaques mdr!!!! il a tapé le con!
t'en fait pas il fait aussi beau dans le nord que a boran, alors ils seront portée avec fierté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerome y a pas de souci ce fut avec plaisir et ravi que tu es pu la recuperer aussi vite

car mon livreur express le plus rapide de l'ouest pouvais te la deposé ce soir

Eddy on t'aime quand meme

a bientot dans le Ch'nord ou autre

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a réussi à trouver un plateau... Et ensuite fallait trouver une voiture assez lourde pour tracter et comme ma mère a un 4x4 avec un crochet d'attelage, on lui a gentiment emprunté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Surtout si à chaque fois ça lui coute un moteur !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...