Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cmoa59 a écrit:Vive les bordels !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est pour bientot les jeunes alors on ce motive pour savoir, enfin ce qui savent pasMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 1 mai 2009 à voir avec JJ et guigui avec nos 5 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Finalement je ne saurai être des votre. J'organise une petite fête ce jour là donc... le temps de tout préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tu es un lâche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 2 mai 2009 cmoa59 a écrit:Tu es un lâche !!! Non je reçois de charmantes fifilles chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tu les prends avec si tu veux... Y'aura de la place dans les minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il veut pas venir parce que les minis belges ne roulent pas aussi vite que les Françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 3 mai 2009 cmoa59 a écrit:Tu les prends avec si tu veux... Y'aura de la place dans les minis tout dépend des fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est vos femmes qui vont etre heureuses de lire ça ! especes d'hommes de base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Gaël a écrit:il veut pas venir parce que les minis belges ne roulent pas aussi vite que les Françaises Mon bolide surpuissant de belge ne sera pas pret donc pas de soucis. Non nos fifilles belges on les garde précieusement, on les exporte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pis de toutes façon je crois qu'ils apprécient tout autant l'exportation des bieres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Y en aura aussi bien évidemment comme toute bonne fete belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Non les fifilles belges sont plus intéressantes que les bières!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 3 mai 2009 MYTHOOOOOOOOOOOOOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ben j'espère bien mdr, qu'elles sont plus intétésantes que la bière! mais elle ont un point commun, plus tu en a, plus tu en est ivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 4 mai 2009 joliement dis tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je réserve ce week end alors les retardataires qui souhaiteraient partager un emplacement avec ceux qui ont déjà réservé, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 28 mai 2009 un nouveau partenaire vient de confirmer sa présence il s'agit de Teeshirt Motors Vous pourrez donc les retrouver le 27 juin avec de nombreux modèles de teeshirts à l'éfigie de notre bolide préféré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il s'agit d'Ak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cmoa59 a écrit:Il s'agit d'Ak ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonsoir, voici les coordonnées GPS : Latitude : 49°10'5.40"N Longitude : 2°21'21.57"E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je ne sais même pas comment on rentre des coordonnées GPS !! On trouvera ! Suffit de réussir à aller à BORAN ce dont je ne doute pas et après ce sera afficher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 14 juin 2009 les réservations clubs/groupes sont closes vous pouvez encore envoyer un bulletins avec un chèque de caution que nous vous rendrons à votre arrivée sur le site mais il devra nous parvenir au plus vite pour que nous puissions préparer votre emplacement pour ceux qui sont encore indécis, vous pourrez bien évidemment arriver en groupe sans avoir réservé d'emplacement mais vous devrez vous installer là où il reste de la place petit rappel de la journée : vous pouvez arriver le vendredi soir pour camper mais il faut nous appeller avant pour qu'on vous accueille début des hostilité à 10h00 le samedi 27 juin avec remise des cadeaux de bienvenu (plaque, stickers, café...) concours de la mini coup de coeur et animations surprises au cours de la journée sans oublier les différents vendeurs et autres stands relatifs à la mini buvette et restauration sur place animations l'aprés-midi entrecoupées de pause musicale fin des hostilités à 18h00 pour se restaurer et feu de la saint jean en soirée vous pouvez aussi dormir sur place le samedi soir pour reprendre la route le dimanche dans la matinée n'hésitez pas si vous avez des questions à nous contacter par mail, mp ou tèl au 06 22 68 06 28 je vous rappelle sans problème tous les soirs et le week-end parce que j'ai un métier la journée et aussi parce que je suis en illimité au plaisir de vous retrouver le 27 juin pour une journée pleine de bonne humeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 14 juin 2009 enfaite si j'ai bien compris le dimanche ya rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 14 juin 2009 minimax a écrit:enfaite si j'ai bien compris le dimanche ya rien ??? en effet, il n'y a rien d'organisé... mais nous serons sur place pour le petit déj et une bonne partie de la matinée pour remettre le site en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 minimax a écrit:enfaite si j'ai bien compris le dimanche ya rien ??? Tu te réveilles max ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon ben je ne sais pas si je vais rester dormir la bas alors! je reviendrai le dimanche matin sinon!! pour donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sais pas encore non plus... mais pour l'instant, c'est plutîot négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vous pourriez profiter du feu de la saint jean et du méchoui et rentrer tranquilement le dimanche matin aprés avoir cuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 On verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 15 juin 2009 cmoa59 a écrit:minimax a écrit:enfaite si j'ai bien compris le dimanche ya rien ??? Tu te réveilles max ??!! bein non mais on voulais venir avec "mini72" mais comme il travail le samedi je croyais que comme tout les rassemblement sa ce passer le dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ouép pas faux!! ben vien quand meme tu donnera un coup de main pour nettoyer dimanche mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 22 juin 2009 est ce qu'il y a une station de lavage dans la ville ??? ou alors la plus proche du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 22 juin 2009 aux environs de Boran sur Oise, vous pourrez vous repérer grace à cette signalisation à samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ou a vendredi :lo!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ce n'est pas faux... on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 22 juin 2009 alors a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et pour le camping vou savai si ya quelque chose vraiment de prevu ou c a la bonne franquette ya til des toilette de prevu ou meme de koi ce laver un minimum ( je demande c pas pour moi je par avec une fille ) donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ya de quoi faire pipi, caca et même prendre une douche ... pour la fille hein, pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ok merci bocoup grace a ca je v pouvoir pe etre la decidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Au pire on prend des bassines et on tient une serviette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si elle est pas très grande elle pourra se cacher derrière la mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 23 juin 2009 minimax a écrit:est ce qu'il y a une station de lavage dans la ville ??? ou alors la plus proche du site a pont y'en a 2 l'un a coté de l'autres, 4 machine par station je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 23 juin 2009 cmoa59 a écrit:Au pire on prend des bassines et on tient une serviette... ouép, puis on pourras quand meme regarder par dessus lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 23 juin 2009 minikobel a écrit:minimax a écrit:est ce qu'il y a une station de lavage dans la ville ??? ou alors la plus proche du site a pont y'en a 2 l'un a coté de l'autres, 4 machine par station je crois merci mais c'est pas trop loin de boran au moin ? par ce que sa sert a rien de les laver si il y a encore de la route a faire surtout du noir . . . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Attention à l'allumage.. La première fois que je suis passé au lavage haute pression, la voiture n'a pas redémarré tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 23 juin 2009 y'a une 20éme de kilometre il me semble!! pour l'allumage, si t'es en vis platinés oui lol, alors tu fait attention a pas asperger la calandre lol! tu la fais a la main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ouai j'ai l'habitude lol le seul hic c'est que pour l'instant elle monte souvent dans le rouge quand je roule au dessus de 90 mais bon sa m'enpechera pas de faire la route du moins jusque la oû elle m'enménera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites