vichento 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tu veux dire que tu es pressé d'y être nous zossi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 9 mars 2009 minikobel a écrit:oui je voulais dire que j'étais percé d'y etre car pour moi ca serais mon 1er grd meeting mini, due fais que je viens de l'avoir désolé je fatigue levé depuis 4h ce matin donc voila Si tu veux t'échauffer et faire un plus petit meeting, tu viens à Foch un troisième vendredi du mois !! en plus on peut faire un mini convoi car moi je suis à 20 minutes de pont saint maxence !! après on récupère Minirider sur la route et il te fera découvrir la petite visite du 93 pour aller a Foch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon un peu plus reveillé que hier! lol! mais bon ce n'est pas encore la grande forme sinon oui ca pourrais etre intéressant, c'est sur paris ca?? je connais vraiment pas le coin donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bas tu vois l'Arc de triomphe ????? bas c'est la on voulais faire ca sur les champs mais y a pas de place Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 mars 2009 l arc de triomphe c est pas la relique en pierre avec de gros trou a chacun de ses coté et plein de taré qui tourne en rond autour sans aucune forme de politesse pour les autres taré ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Non c'est une mini cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oué ben je conné un peux paris meme si je n 'y suis jamais allé avec ma voiture oué ben le parigo attentipn a nos mini lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bas on vous attends a Boran comme a Foch Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 11 mars 2009 boran sans soucis par contre foch se sera un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et bien que pensez vous de réserver un emplacement à BORAN ? tous ensemble, à côté du stand minibritons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ben oui ca serait pas mal!! comme ca on ne seras pas éparpillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je crée un post pour cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cmoa59 a écrit:Et bien que pensez vous de réserver un emplacement à BORAN ? tous ensemble, à côté du stand minibritons ? A part ce que minibritons sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai pas très bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 11 mars 2009 arlekin voulait dire : " ah, parce que minibritons sera là ??? " comment vous savez çà vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 page 1 : vendeurs présents : minibritons, miniparts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bon Mike, je pense qu'il va falloir effectivement réunir sur un emplacement les nordistes avec minibritons, mais plutôt du coté de la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci les parigot je pense un fut ne sera pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 11 mars 2009 minipass a écrit:merci les parigot je pense un fut ne sera pas de trop et dis donc toi, ne me traite pas de parigot, je suis PICARD moi Monsieur et sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 11 mars 2009 désolé j'avais pas vu mais té pas loin sinon pour une bonne pression je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 11 mars 2009 en fait je suis à mi chemin entre vous et Paris; mais je serai deja sur place avec les mini's addicts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ce sera un plaisir de vous rencontrer et faire connaissance du monstre minrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Et surtout les gars, pas de la pisse ! Essayer de nous mettre une bière correcte car nous sommes aussi frontaliers... Et donc connaissons la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 12 mars 2009 minipass a écrit:ce sera un plaisir de vous rencontrer et faire connaissance du monstre minrider Arrête malheureux, tu vas nous le gonfler a bloc en disant cela, on va plus le tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Il parlait du physique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bin oui les gars car je crois qu il n y a pas que minirider ches las addic's moi j aimerai tous les rencontrer se qui sera fait a boran n est pas arlekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 12 mars 2009 arlekin a écrit:minipass a écrit:ce sera un plaisir de vous rencontrer et faire connaissance du monstre minrider Arrête malheureux, tu vas nous le gonfler a bloc en disant cela, on va plus le tenir je pense que c'est ce qui a été formulé mon petit opti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vous battez pas y en aura pour tout le monde je serais la les trois jour vendredi,samedi et dimanche pour ce qui dormiront la au faite vous parlez d'un emplacement pour les nordistes c'ets pour ca qu'il y a un bulletin CLUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB au pire si vous etes pas un club vous faites comme tel surtout si vous etes plusieurs Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'attends des news... Pas grand monde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 17 mars 2009 En plus c'est pas loin, vous allez pas loupé ca Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ben moi je serais la, je resterai sur pont ste maxence le wk end, et mon couz doit peut etre venir avec son cop, ils sont de hesnes, il doivent me dire quoi!!! ( ils ne sont pas sur le forum ) donc a confirmé pour eux moi sur, il faudras juste me dire ou se rejoindre a senlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bas au moins un qui s'engage :lol!:aller les jeunes on se reveilleMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci pour moi En tout cas, si tout va bien, il y aura au moins Jérôme et moi au départ de Valenciennes et Cyril et michel au départ de Lens... Je vais finir par réserver pour 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et moi tu me zap lol! je vien mais je prend le convois en cour de route, on doit se donné RDV a senlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pas de soucis, tu es noté sur l'autre post comme toutes les personnes qui m'ont déjà dit qu'elle venaient... si j'en ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mini-rider a écrit:vous battez pas y en aura pour tout le monde je serais la les trois jour vendredi,samedi et dimanche pour ce qui dormiront la au faite vous parlez d'un emplacement pour les nordistes c'ets pour ca qu'il y a un bulletin CLUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB au pire si vous etes pas un club vous faites comme tel surtout si vous etes plusieurs Mikael pas besoin d etre un club pour se deplacer en groupe espece de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pas la concert country à Neuville pour les cambresiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 26 mars 2009 heudi a écrit: pas besoin d etre un club pour se deplacer en groupe espece de tapette +1 !!! mike, t'es une tapette d'ailleurs, il s'agit d'un bulletin groupe/club par définition, çà marche aussi pour les groupes donc le groupe des nordistes, on attend votre bulletin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok il y a du personnel designé pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ouais c'est ca j'attends de voir ca moiiiiiiiiiii Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 13 avril 2009 qui verra vivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ou plutôt "qui vivra verra" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon ben je reconfirme pour moi, et mon couz ma dit qu'il viendrais aussi! donc ca fais 2 pour moi, et certainement 2 mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 14 avril 2009 cmoa59 a écrit:ou plutôt "qui vivra verra" ... bin ouia et alors je dis comme je veut et na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 22 avril 2009 plus que 2 mois !!! n'hésitez pas si vous avez des questions sur le déroulement de la journée et pensez à renvoyer le bulletin d'inscription si vous venez en club ou en groupe afin que nous puissions préparer votre emplacement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pas de soucis... Mais beaucoup ne savent pas encore... Donc en tout cas, j'attends encore pour envoyer le bulletin groupe, sinon il va y avoir des rajouts à la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ca ce passe comme ca chez !!!!!heu dans le nord min tcho vinch le principale c est que nous venions en bordel mais groupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben oui, vous pouvez venir sans bulletin, en bordel... mais vous serez installés en bordel !!! m'enfin, c'est peut être ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Vive les bordels !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites