Padoué 0 Posté(e) le 17 février 2009 petit slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 février 2009 Arrête de regarder titeuf Et bien, les partants pour BORAN, manifestez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 17 février 2009 si titine est sur ses roues je sera là ! et finie hein tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi je serai là !!! Enfin si je ne viens pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 17 février 2009 Cmoa tu veux pas que je vienne te chercher pour pas que tu sois tout seul et en plus en Speeder ???? Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mini-rider a écrit:Cmoa tu veux pas que je vienne te chercher pour pas que tu sois tout seul et en plus en Speeder ???? Mikael ou en pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 février 2009 Viens me chercher pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi aussi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 février 2009 il va tomber en panne, s'il vient te chercher... tu le sais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah ah ah !!! rigoles que ça t'arrive sans que je sois là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 février 2009 AH non !!! pitié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 17 février 2009 t'inquiète pas eddy je serai la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 18 février 2009 hihihihi c'est vraiment la poisse kva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 février 2009 Demande lui ou tu peux aussi questionner Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon ben moi j'ai réservé mon 27 juin si joublie pas, j'ai mis des rappels. on fait comment il faut s'inscrire seul ou alors on se pointe la bas, sachant que moi je suis a cotés ? j'aurais bien fais un convoi de mini avec tous ceux du nord mais bon il faut reserver une place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 22 février 2009 minikobel, inutile de réserver quoi que ce soit si tu viens seul (sauf ta journée mais çà, c'est fait !!! ) il suffit d'arriver vers 10h00 à Boran et nous t'installerons si tu veux venir avec d'autres, il est préférable de remplir le bulletin groupes/clubs et de nous le renvoyer afin que nous préparions votre emplacements... ce n'est pas indispensable non plus mais si vous ne le faites pas, vous serez placés là où il restera de la place et donc pas forcément ensemble... au 27 juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi j aimerais savoir si il y a de piccalily avec les frites merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 24 février 2009 Alex on verra si t'es sage Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci d avance mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut cesz la alex que tu a di que tu me prenner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il te prends parrtout sauf dans le palais des crottes car il y a le grand mechant lou ps j ai pas mi de "p" a lou car il y a une raison ouh ouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ahahahah tres marent tu la trouver tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et sinon, vous avez rempli le bulletin parce qu'on l'a pas encore reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu devrais savoir que pour les 3/4, ils ne sauront si ils viennent que la veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ouais c'est claire Mr Cmao au faite si je me rapelle bien tu devais etre a foche le mois dernier avec Alex bizzard j'ai vu qu'Alex enfin bon moi je dis ca comme ca en tout cas on compte sur vous les ch'tios gars Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ce jour là, j'ai eu un empêchement de dernière minute et avait prévenu... BORAN j'y serai... Je vais essayer d'organiser un convoi de mon côté, voir qui serait partant et ensuite je réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 6 mars 2009 cmoa59 a écrit: BORAN j'y serai... Je vais essayer d'organiser un convoi de mon côté, voir qui serait partant et ensuite je réserve ah !! en voila une bonne nouvelle !! Venez nombreux qu'on puisse vous voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 gael tu va pas etre decu de les voir en vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 alex ces ou que tu me prend???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je ferai bien parti du convoi si titine est sur quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi je serai la peut etre pas avec titine mais je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 9 mars 2009 hehe vous allez pas venir a 20 dans une mini quand meme Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Le record dans une MIni est de 15 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je ne voudrais pas en faire partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 9 mars 2009 15 comme padoue ou comme Alex Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je touves que je me suis surpassé sur ce coup Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 9 mars 2009 y a pas photos mike c est du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je trouve aussi Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mini-rider a écrit:je trouve aussi Mikael en plus la plus grande qualité de notre mike est sa modestie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça, on avait remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 9 mars 2009 cmoa59 a écrit:ça, on avait remarqué... et encore c'est pire en vrai ps: au fait tu as fini ton mode docteur house ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 qui moi ?? pkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pour le convoin moi je pourrais le prendre en court de route car je vais rester sur pont ce wk end, donc vous me dirais ou on peut se rejoindre pour y arriver tous ensembles merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 On a encore le temps d'en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui c'est sur lol!! mais on percé quan même d'y etre 1er grand meeting pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai du mal à déchiffrer mais je crois que j'ai quand même compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui je voulais dire que j'étais percé d'y etre car pour moi ca serais mon 1er grd meeting mini, due fais que je viens de l'avoir désolé je fatigue levé depuis 4h ce matin donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites