vichento 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut les nordistes !!! à noter dans vos tablettes on compte sur vous !! BORAN'S ADDICT 27 juin 2009 CONCENTRATION MINI 60820 Boran sur Oise 10H-18H Entrée gratuite pour tous !!! Pour les groupes, clubs, une caution sera demandée afin d'anticiper votre installation sur le site. Elle vous sera restituée lors de votre arrivée. Bulletins groupes, clubs en ligne ici à nous retourner avant le 10 juin sinon, nous ne pourrons vous garantir un emplacement suffisant pour votre club Accueil des minis : Plaque de l'évènement offerte à chaque Mini Café offert à chaque passager des Minis Mise en place de vos minis sur le site L'accés au site est réservé aux Minis uniquement. Un parking visiteurs est à disposition à proximité. Nombreuses animations Restauration, buvette toute la journée (midi et soir) Vendeurs de pièces présents (Minibritons, Miniparts) Remise des prix pour les différents concours et animations Feu de la Saint Jean en soirée (attention, pour des raisons de sécurités, les véhicules ne pourront quitter le site pendant le Feu) Camping possible sur place le vendredi soir et le samedi soir (barbecue interdit sur le site mais possibilités de restauration aux alentours) En collaboration avec la commune de Boran sur Oise, le comité des fêtes et le FCB (club de foot) contact : staff@minisaddict.fr Vincent : 06 22 68 06 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 6 février 2009 message reçu 5/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 6 février 2009 aller les ch'tis on ce mobilise moi j'y vais Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 6 février 2009 27 juin 2009? hum cela laisse un peu d'espoir de pouvoir y participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'en prends note... Après tout dépendra du nombre de déplacement car cet été va être chargé si ça continue mais j'essaierai d'être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok pour moi en espérant ne pas avoir de problème ave la mini d'ici la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est cool, on va vous préparer une petite journée au poil !!! par contre, si vous venez à plusieurs et que vous voulez absolument être tous ensemble sur le site, il faudra nous remplir le petit bulletin pour qu'on vous réserve un emplacement il sera bientot en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 février 2009 De tout manière, tu nous tiens au courant... Et n'hésite pas à poster de temps en temps pour pas qu'on oublie car moi en tout cas, je suis carrément tête en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est tentant tout ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 février 2009 ah nan pas toi kva !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 8 février 2009 de quoi pas moi .... tu peux exprimer le fond de ta pensé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 février 2009 tu veux dire le fond de notre pensé a tous... ! d'après vichento on va tous etre sur le meme emplacement et je veux revenir avec ma mini en 1 seul morceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 8 février 2009 Eilémaminideouf a écrit:tu veux dire le fond de notre pensé a tous... ! d'après vichento on va tous etre sur le meme emplacement et je veux revenir avec ma mini en 1 seul morceau !!! euh, j'ai pas dit çà si vous souhaitez être sur le même emplacement, il faut nous le faire savoir... si vous voulez pas être ensemble, vous faites comme si vous ne vous connaissiez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 février 2009 vichento a écrit:Eilémaminideouf a écrit:tu veux dire le fond de notre pensé a tous... ! d'après vichento on va tous etre sur le meme emplacement et je veux revenir avec ma mini en 1 seul morceau !!! euh, j'ai pas dit çà si vous souhaitez être sur le même emplacement, il faut nous le faire savoir... si vous voulez pas être ensemble, vous faites comme si vous ne vous connaissiez pas et bien tu sais ce qu'il te reste a faire vichento ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 8 février 2009 sa se trouve ou tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 février 2009 jojo a écrit:sa se trouve ou tout sa Et tu sais lire ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 8 février 2009 cmoa59 a écrit:jojo a écrit:sa se trouve ou tout sa Et tu sais lire ??!! Ca se trouve à Boran Sur Oise et ca va être super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 8 février 2009 je pense qu'il parlait du bulletin pour les groupes en fait, je comprend quedal jojo, sois plus précis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 février 2009 jojo a écrit:sa se trouve ou tout sa a 1 heure de chez moi jojo donc a deux heures de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 février 2009 heudi a écrit: a 1 heure de chez moi jojo donc a deux heures de chez toi et donc a 2h30 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 février 2009 Même un peu plus Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 9 février 2009 En tout cas y a pas à dire point de vue organisations il y en a beaucoup plus qau'en Belgique, c'est même réduit à néant par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 11 février 2009 Minibritons et Miniparts seront présents sur le site pour vous faire profiter de pièces au meilleur prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 11 février 2009 ca me tente vachement si ma mini et d accort car en ce moment c est pas le cas peut etre l occasion de rencontrer certain d entre vous que je connais que de nom ou pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 11 février 2009 hum pas loin de chez moi, je suis a 20 minutes, j pense hihi,il faut que je retienne la date, ca me tente bien tout ca, a voir! on se redit quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je pense que je serai aussi de la partie... mais bon on verra bien quand ça se rapprochera... COmme ça on réservera un emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 11 février 2009 cmoa59 a écrit:Je pense que je serai aussi de la partie... mais bon on verra bien quand ça se rapprochera... COmme ça on réservera un emplacement oui, enfin, n'attendez pas trop pour réserver parce qu'on a prévu 3000 minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 février 2009 Quand même !!! On va essayer de se faire un emplacement Aminical pour ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minisandrine 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut on sera peut etre de la partie a voir avec mini72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini.72 0 Posté(e) le 13 février 2009 ca pourrait se faire faudra en reparler avec jiji et isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi sa me botte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 13 février 2009 optimus a écrit:moi sa me botte bien fais gaffe opti parce que padou botte le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 février 2009 Moi aussi... Faudrait qu'on se bloque ce jour et qu'on réserve, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut les jeunes moi je tiens a dire qu'alex nous a dis que les mecs du nord n'avez peur de rien surtout pas faire 200 bornes et que vous etiez des mecs, des vrai moi ce que j'en dis............ enfin je dis rien aller a bientot les amis Cmoa, optimus et les autres on compte sur vous Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 15 février 2009 en attendant, le bulletin clubs est en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 16 février 2009 si je suis dans le nord à cette periode ( trop tot pour pouvoir me prononcer à cause du taf ) je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bon j'attends d'avoir des news des gens susceptibles d'y aller pour réserver mais je pense sincèrement être présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 16 février 2009 maybe vtec is finish and maybe i will come Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi ça m'botte pas mal !!! il faudrait voir a ce faire un ch'tit convoi de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 16 février 2009 Perso je m'en fait pas, je sais quv vous serez des notre et en nombre Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 16 février 2009 no problème for me ! tant que la mini roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 février 2009 On verra... en tout cas... on sera 2, au pire on se rejoint et tu monte avec moi vu que ma femme ne fait pas de mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas de soucis eddy je m'occuperez de ta femme comme celle de padoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tu devrais savoir qu'elle ne viendra pas... Je vais déjà avoir du mal à venir avec elle à l'IMM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 17 février 2009 pourquoi y a pas assez de place pour vous deux dans la mini ps dsl c etait plus fort que moi mechant padoue mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 février 2009 Surtout pour elle... Car vu mon gabarit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 17 février 2009 batard ce soir tu dors tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 février 2009 Et c'est toi qui l'a dit... Ne me fais pas porter le chapeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites