cmoa59 0 Posté(e) le 4 février 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/37455264.htm?ca=17_s Je ne sais pas pourquoi elle est vendue pour pièces mais si quelqu'un a une CG, je la trouve superbe... Si j'avais la place et l'argent, j'allais la chercher... pour le 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui j ai mailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 4 février 2009 une putain d'occas !!! meme sans papier je l'aurai prise si j'avai l'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 février 2009 ouai mais j ai un doute sur la veracité de l annonce le prix est derisoire donc ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 4 février 2009 le gas vie en apparte il ne vas pas la laisse dans cette si belle region sans tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo644 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est louche quand meme...800 euros elle a l'air vraiment propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 février 2009 SI quelqu'un la prend... je veux bien le moteur pour un prix pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 5 février 2009 si tu veux on la prend a 2 eddy, tu prend le moteur pour 600 et moi je te débarasse le reste pour 200 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 5 février 2009 elle est deja partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui tu ris car tu la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 février 2009 et oui elle est vendu celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites