tigro93 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut a vous voilas je vous passe un lien d ou des anglais on refait une mini vraiment stock origine vous m en direr des nouvelle j ai trouver que cetai vraiment du tres beau travaille http://jj.trideja.com/MyMini/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 4 février 2009 dit donc vous ete jaloue car il a fait du bon taf ou vous ne saver pas koi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 février 2009 Excuse moi mais j'avais un peu pas regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 4 février 2009 je fais aussi bien que le gas donc pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 4 février 2009 et moi je fais encore rien donc pas jaloux du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 février 2009 idem que steph il ne me fait même pas peur l anglais. et tigro tu va faire mieux que lui j espere les francais sont meilleurs que les anglais pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 février 2009 surtout que nous c'est sans fibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 5 février 2009 cmoa59 a écrit:surtout que nous c'est sans fibre... mais avec mousse expensive! n'est-ce pas opti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ca, c'est quand tu choisis bien ton carrossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 6 février 2009 ha ha ha bin oui et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 6 février 2009 j espaire pouvoir fair mieux quand meme tu n a pas tor heudi c et bien nous les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites