optimus 0 Posté(e) le 3 février 2009 comme le titre l indique je suis a la recherche de 2 gicleurs des cache qui se trouve sous les bras d essuie glace et des deux cache plastique se trouvant sur la baie si quelqu'un aurai sa m envoyer un mp merci d avance ps je remercie mon peintre de les avoir peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 3 février 2009 noir, chrome, peint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 février 2009 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu met des sparadra et pour les gicleurs tu laisse depasser les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 3 février 2009 ah ah ah ha nan il m en faut des noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 4 février 2009 désolé moi j'en ai pas ! et Mr minibritons en a pas pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 février 2009 j en sia rien je ne lui ai pas encore demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 4 février 2009 500€ pour le tous ça te vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 février 2009 Avec le clubby, c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok pour le tout donc caisse moteur interieur gicleur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 4 février 2009 si tu trouve pas de gicleur tu pourra toujours mettre padou sur le capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 6 février 2009 tiens regarde ca si ca te plait ! http://www.leboncoin.fr/vi/37519298.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 février 2009 Môsieur veut du noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 6 février 2009 ouai des noir mais merci qu en meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 6 février 2009 la peinture ca existe pas pour rien merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites