heudi 0 Posté(e) le 2 février 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/37057380.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est jolie mais le prix doit être beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui mais c est beau et cela ne veut rien dire il faut appeler pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 2 février 2009 ouai elle est vraiment jolie la carrosserie est vraiment nickel dommage pour les fauteuils qu il ne soit pas d origine je trouve qu elle perd de son charme mais se n est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 février 2009 optimus a écrit:ouai elle est vraiment jolie la carrosserie est vraiment nickel dommage pour les fauteuils qu il ne soit pas d origine je trouve qu elle perd de son charme mais se n est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites