jojo05 0 Posté(e) le 1 février 2009 compresseur 150litre ou 200 litrec'est un devilbisse en tres bonne etat c'est un 380250 euro pa cher non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 février 2009 jojo attention au language sms sinon je te botte le cul ou je telephone a manu pour le faire a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 1 février 2009 alex sa te di pa un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui en 220 volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 1 février 2009 mais le problème c'est que la ces un 380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci beaucoup optimus un de ces jourr il faudra maprendre tout se d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 1 février 2009 c est simple jojo si tes photos sont sur ton pc tu clique sur l icone au dessus de la ou tu ecris (c est une photos avec une disquette dessus la tu clique sur parcourir et tu choisis ta photo ensuite tu valide apres un cours instant tu a 3 adresse qui aparesse tu choisi la derniere et tu fait un copier coler dans l icone a coter ou tu vois une photo voila c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 1 février 2009 regarde ici :/blablabla-f15/inserer-une-image-en-quelques-etapes-t568.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est super simple, surtout si michel sait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 1 février 2009 quoi jai rien conpri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 1 février 2009 tu confond avec kva cmoa ta balade sur paris ta dezinguer mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 3 février 2009 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites