jojo05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je ven ma caisse de mini il y a :tt les vitre les porteberceau avan arriereles feux arrieresan carte grisejen veu 180 euros a debattresi sa vous interesse contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 peut on avoir une photo stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 jen est pa sr mon ordi mes je peu en fere une parcontre il ni a pa de roue a lavan mes a larriere oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 1 février 2009 hello jojo loin de la d etre desagreable ou quoi que se soit et j espere que tu arrivera a vendre ta mini mais avant de poster presente toi nous somme un forum ou tout le monde se parle et ou regne la bonne humeur et la betise mais il est demander de se presenter ainsi que nos mini donc si tu voulait bien passer par la case presentation se serai tout a ton honneur et je pense qu alex sera d accord car c est la regle merci a toi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi ça m'interresse mail moi je peu venir le chercher sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 1 février 2009 ok si tu veu en savoir plu nessite pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 1 février 2009 slt minirumburn tu a bien recu mon num de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour voir des photo il faut aller sur http://www.miniadamier.skyblog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 février 2009 oh oh jojo tu vend ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 1 février 2009 tu la veut tu meu donne 170 euro et tu là et tu veut pas l'interieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 février 2009 heudi a écrit:oh oh jojo tu vend ma mini hannnnnnnnnnnnnn c est pas jojo tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 1 février 2009 ba sa va pour une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 1 février 2009 Padoué a écrit:heudi a écrit:oh oh jojo tu vend ma mini hannnnnnnnnnnnnn c est pas jojo tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 2 février 2009 cest qui qui veut une caisse pour 170EURO sa va elle est en bonne etat a par la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 2 février 2009 il y a les plancher a refaire mien tio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 3 février 2009 alor tu en pence quoi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 3 février 2009 a vas chercher un caisse complette lundi donc on ne la prendra pas par contre pour un projet piste c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 3 février 2009 il me faut vite la reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 4 février 2009 vend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 5 février 2009 okok a qui je peux la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 février 2009 a moi mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 février 2009 Alex, Marlène va te mettre dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 février 2009 m en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 février 2009 Faut pas qu'elle passe en ce moment sur le forum alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui alex mes il faut me dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 février 2009 et bien je te dit :::::::::> quoi mon jojo il faut que tu attende car je manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 8 février 2009 bin si tu veux on peux mettre ta mini de coursse a la maisson mais le porbleme ces quel risque de rester cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 février 2009 même pas en réve jojo est as tu demandé a manu pour ce que tu sait min tcho jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui j'ai demander mais il faut que tu lui demande toi meme tu te demerde avec non mes appel a la maisson il te dirras quoi ok ok ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 12 février 2009 QUOIIIIIIIIII xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 12 février 2009 ahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle vendu jojo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non il la toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non je l'ai toujour pour quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui pourquoi ???????????? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pourquoi koi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ah okokok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 19 mars 2009 yo jojo tu l a toujours ?? si oui aurai tu le haut de tableau de bord en noir et est ce que tu le vendrai ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je les deja donner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle est pas encore parti ta caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Quels sont les réels travaux à faire niveau carrosserie sur ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bin pour dire la caisse est prope a par je croie une porte mais le reste sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Y a quoi à changer dessus ? Les planchés d'après les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui il a un morseau de planchera par sa le reste ces des petit nion mes rien de grave avec la caisse il y a les 2 berseau ; tout les vittre ; et les feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jojo y a t il les boissons dans le ticket d entré pour la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 alex j'ai pa tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites