minirunburn 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 faite moi une proposition merci à tous [] des volants des panneaux de portes innocenti des pares buffles 850 baby et mini recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je serais intéressé par le 3ème volant. Il lui faut un moyeu, je pense. Le vends-tu avec? Le badge "mini 1000" m'intéresse aussi. Le prix aucune idée! dis-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pas de moyeux avec fait ton prix je te dis ok ou pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 hello minirunburn je serai moi interessé par un de tes pommeau de vitesse similaire au mien mais qui est fortement abimé peut tu me dire leur etat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 minirunburn a écrit:pas de moyeux avec fait ton prix je te dis ok ou pas ok Et tu connais la marque du volant, car si je veux le placer, j'aimerais pouvoir trouver un moyeu? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 1 février 2009 optimus a écrit:hello minirunburn je serai moi interessé par un de tes pommeau de vitesse similaire au mien mais qui est fortement abimé peut tu me dire leur etat merci dit moi le quel je peu te faire une photo plus net pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 1 février 2009 ma city a écrit:minirunburn a écrit:pas de moyeux avec fait ton prix je te dis ok ou pas ok Et tu connais la marque du volant, car si je veux le placer, j'aimerais pouvoir trouver un moyeu? Merci pour la marque c'est du pls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 4 février 2009 alors personne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 4 février 2009 ba désolé mais t'as tellement de post de pièces donc ca prend du temps de faire le tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est dommage que tes pommeaux ne soient pas des 5 vitesses... (+ la marche arrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 5 février 2009 la tu te trompe de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites